Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Expositions  Le Calendrier 

 metz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 30-07-2012 à 20:56:35   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

qui sera a metz

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 17:55:11   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Je ne pense pas me rendre à Metz

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 14:44:45   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Moi non plus

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 11:53:34   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

moi non plus

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 09:00:19   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

dont il a pas de coupe de france a metz

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 12:42:26   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

T'as raté un épisode Seb, lors de la dernière AG, on a décidé de suspendre la coupe de France vu le peu d'engagements et de réfléchir à une autre formule, charge au président de nous présenter un projet.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 11:58:13   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

je te signal que je fait plus parti du club dont je peux pas etre au courant me c'est bien domage de plus le faire meme si il a peux d'engagement

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 19:50:32   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Une coupe de France avec 50 sujets exposés, ce n'est pas valorisant pour le club!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 20:26:30   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

il vaux mieux avoir 50 sujet que de rien avoir

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 11:48:28   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Pas sûr!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Expositions  Le Calendrier  metzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum