Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 Un nouveau forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anthony
Indien de Bronze
anthony
110 messages postés
   Posté le 23-02-2016 à 15:21:34   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Le club des acrobates du ciel viens de ce doté d'un nouveaux forum dédié à la passion des pigeon de vole venez nombreux
http://www.acrobatesduciel.fr/forum/index.php


Edité le 23-02-2016 à 15:25:51 par anthony




--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 23-02-2016 à 20:22:05   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Bonsoir Anthony,

Comment vas-tu ? et comment vont tes indiens ?
anthony
Indien de Bronze
anthony
110 messages postés
   Posté le 28-02-2016 à 11:15:42   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Ça vas merci
Malheureusement cette année je dois mettre en attend les indiens (Pas d'adhésion au club ) mais j'ai deux couple en repro
Je n'ai pas pu acheté de nouveau repro donc j'ai gardé un jeune mâle né chez moi que j'ai remis avec sa mère en espérant ne pas trop perdre en volume

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 03-03-2016 à 14:46:44   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Ok, je te souhaite une bonne saison d'élevage, n'hésite pas a mettre des photos de la descendance...

--------------------
Président de l'Indian Club Français
anthony
Indien de Bronze
anthony
110 messages postés
   Posté le 06-03-2016 à 00:18:05   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

T'inquiète ce n'est que temporaire Dès que les finances vont mieux je reviens

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 06-03-2016 à 19:44:31   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Tu habites où ?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  Un nouveau forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum