Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 Nouvelle année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 01-01-2016 à 13:13:37   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Plein de belles choses pour cette nouvelle année!



--------------------
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 01-01-2016 à 16:41:03   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Bonne année à tous Santé et réussite
Succès pour le championnat à vous
Il est bien beau ce QPI Hervé penses à mes etrainnes lol

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 01-01-2016 à 20:39:19   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

laurent71 a écrit :

Bonne année à tous Santé et réussite
Succès pour le championnat à vous
Il est bien beau ce QPI Hervé penses à mes etrainnes lol


Tu prend les billets d'avion et moi les pigeons?

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 01-01-2016 à 23:55:42   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Bonne année et très bonne Santé

--------------------
gilles
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 09:35:10   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Bonne et heureuse année à tous

--------------------
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 13:09:46   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Le Bressan a écrit :

[citation=laurent71]Bonne année à tous Santé et réussite
Succès pour le championnat à vous
Il est bien beau ce QPI Hervé penses à mes etrainnes lol


Tu prend les billets d'avion et moi les pigeons? :hot:[/citation]

Je pense qu'on peut demander au trésorier du club lol

--------------------
lucie
Petit Indien
29 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 15:12:24   Voir le profil de lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie   

bonne année a tous

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 20:42:45   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

laurent71 a écrit :

[citation=Le Bressan][citation=laurent71]Bonne année à tous Santé et réussite
Succès pour le championnat à vous
Il est bien beau ce QPI Hervé penses à mes etrainnes lol


Tu prend les billets d'avion et moi les pigeons? :hot:[/citation]

Je pense qu'on peut demander au trésorier du club lol[/citation]

Tu crois qu'on arrivera à le convaincre, même en l'emmenant avec nous?

--------------------
Durtal49
Petit Indien
67 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 20:53:03   Voir le profil de Durtal49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Durtal49   

Très bonne année à tous
beaucoup de bébés futur champion dans tous les élevages
famille VASTEL

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 23:06:45   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Bonne année à tous
Même pas en rêve les garçons
pas d'argent pour les bêtises hihihi hihihihihihi

--------------------
Bonjour a tous
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 18:47:15   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Mes meilleurs vœux de santé et bonheur à tous et prospérité dans vos élevages pour 2016 !

--------------------
Eddy
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 12:51:54   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Meilleurs voeux à tous les adhérents et copains du club.

Personne n'y a pensé jusqu'à présent mais moi, mes voeux vont en priorité à l'Indian Club Français, cette structure qui nous réunit et sans qui nous ne nous serions peut-être pas rencontrés.

Ce club (comme les autres) ne survivra qu'en fonction de ce que chacun d'entre nous voudra bien y apporter et rappelez vous qu'il faut donner beaucoup pour recevoir un peu.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 21:22:35   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Bonne année moi la saison 2016 commence déjà trois couple de pondu deux couplé inverse et un couplé le mâle à vastel sur une arlequine pondu


Edité le 05-01-2016 à 21:23:18 par demuyter sebastien




--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 22:30:28   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Coucou Michel
Merci beaucoup pour c'est mots c'est vrai un club sans les copains c'est pas un club
Vive indian club

--------------------
Bonjour a tous
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 22:53:32   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Et vive Nico lol
Même s'il ne veut pas financer les billets d'avion !!!!!!!!

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 20:13:59   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Comment ça il veut pas financer!!

Dans le temps non seulement on finançait mais on avait même un bon pour aller aux putes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 22:00:17   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 22:14:22   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

INDIAN81 a écrit :

Comment ça il veut pas financer!!

Dans le temps non seulement on finançait mais on avait même un bon pour aller aux putes!!


Bonsoir Michel
Meilleurs vœux pour 2016 et surtout une bonne santé
Je pense que tu devrais expliquer à Nico comment ça fonctionne un club et qu'il a certaines obligations vis à vis des membres s'il veut qu'on paye notre adhésion
Déjà qu'on a toujours pas reçu le bulletin 2015; peut-être un jour nous recevrons le 2017 !!!!!!!
Rien ne vaut les anciens !!!!!! Et leur esprit de fraterie


--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 23:04:18   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

laurent71 a écrit :

[citation=INDIAN81] Comment ça il veut pas financer!!

Dans le temps non seulement on finançait mais on avait même un bon pour aller aux putes!!


Bonsoir Michel
Meilleurs vœux pour 2016 et surtout une bonne santé
Je pense que tu devrais expliquer à Nico comment ça fonctionne un club et qu'il a certaines obligations vis à vis des membres s'il veut qu'on paye notre adhésion
Déjà qu'on a toujours pas reçu le bulletin 2015; peut-être un jour nous recevrons le 2017 !!!!!!!
Rien ne vaut les anciens !!!!!! Et leur esprit de fraterie
:hot:[/citation]

c'était pas une pute un ours , un vielle indienne voir freedy

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 23:07:31   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

laurent71 a écrit :

[citation=INDIAN81] Comment ça il veut pas financer!!

Dans le temps non seulement on finançait mais on avait même un bon pour aller aux putes!!


Bonsoir Michel
Meilleurs vœux pour 2016 et surtout une bonne santé
Je pense que tu devrais expliquer à Nico comment ça fonctionne un club et qu'il a certaines obligations vis à vis des membres s'il veut qu'on paye notre adhésion
Déjà qu'on a toujours pas reçu le bulletin 2015; peut-être un jour nous recevrons le 2017 !!!!!!!
Rien ne vaut les anciens !!!!!! Et leur esprit de fraterie
:hot:[/citation]
laurent ,je n'est plus indiens m'est je viens quand meme vous déchirer

--------------------
gilles
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 23:21:11   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Meilleurs voeux Gilou et une meilleure sante pour 2016
Je vois ce que tu veux dire Gilou !!!!!!!


Edité le 06-01-2016 à 23:22:51 par laurent71




--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 23:25:16   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Les garçons Noël c'est passé
Pour Laurent le bulletin arrive bientôt dans le mois de janvier la patience c'est une vertu
Aaaaaaaaa la jeunesse

--------------------
Bonjour a tous
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 23:27:27   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Janvier 2054 ?????
T'es pas encore au lit ma poule?


Edité le 06-01-2016 à 23:30:43 par laurent71




--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 06-01-2016 à 23:50:09   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Tu est vraiment une mauvaise lange
Non pas lit mon poulet
je travail sur les comptes du club moi pour vous Monsieur Laurent

--------------------
Bonjour a tous
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 07-01-2016 à 00:09:38   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Prends pas la mouche ma poule
Tu fais les comptes pour payer nos billets d'avion à Hervé et à moi?
S'il en reste un peu prends en un pour toi, on j'accepte avec nous car il y aura des cartons à porter !!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  Nouvelle annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum