Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage 

 paternité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 22:37:21   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ma nouvelle femelle bleu qui est accouplé a mon male bleu poudré etait auparavant accouplé a un bleu identique a elle

elle a pondu les troisieme et quatrieme jours apres son arrivée , les deux oeufs sont fecondés

le pere est il le bleu son ancien male ou le nouveau le bleu poudré ?

les petits seront dans les deux cas de toute facon bleu alors je pourrais pas les differencier pour connaitre le pere

--------------------
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 08:01:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne suis sûr de rien mais à mon avis c'est le premier mâle qui sera le père

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 13:30:25   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ok pour les deux oeufs ou pour le premier pondu ? , je pensais un oeuf pour l'ancien et un au nouveau peut etre ?

--------------------
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 14:06:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à vrai dire je ne sais pas combien il faut de temps pour que les spermatozoides du mâle atteignent les ovules de la femelle et qu'ils puissent les féconder

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage  paternitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum