Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique 

 q'en pensez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joyau et Jolie
Petit Indien
18 messages postés
   Posté le 19-07-2015 à 10:12:36   Voir le profil de Joyau et Jolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau et Jolie   

Bonjour à tous,

apres beaucoup de recherches de pigeons queues de paons indiens (car je reve toujours d'en avoir dans ma volière, j'ai peut etre enfin trouvé un male de disponible pas trop loin de chez moi, je le trouve joli mais j'aimerai vos avis de connaisseurs, pouvez vous me dire sa couleur et avec quoi ce serait interessant que je lui trouve une partenaire (apparemment le monsieur me dit que c'est un male). Il a 5 mois.

Le monsieur a aussi une femelle (il pense) noir et blanche du meme age, je vous joins le lien de l'annonce (si j'ai le droit sur le forum?), qu'en pensez vous?

http://www.leboncoin.fr/animaux/831040107.htm?ca=22_s

Merci pour vos conseils
Bonne journée à tous
Joyau et Jolie
Petit Indien
18 messages postés
   Posté le 19-07-2015 à 10:14:29   Voir le profil de Joyau et Jolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau et Jolie   

Juste une précision, le male dont je parle est le marron sur la troisieme photo de l'annonce et la femelle noir et blanc est sur la deuxieme photo de l'annonce.
Merci

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 01:56:52   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

les deux premier son des bronzes , le dernier un rouge avec du bronze
tu est sure qu'il ne sont pas freres
ci non dans deux mois tu aurais des bons en couleurs

--------------------
gilles
Joyau et Jolie
Petit Indien
18 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 10:28:33   Voir le profil de Joyau et Jolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau et Jolie   

Merci Gilles pour vos conseils,
j'avoue que le male rouge avec du bronze me plait beaucoup, est ce que le marquage de ses couleurs fait parti de ceux que vous nommez les queues inversés?
Le monsieur me dit qu'ils sont tous de parents differents...
Je vais voir si je les prends...
Je vous tiens au courant
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 11:41:24   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Non c'est pas un queue inverse pour moi c'est pas des bon sujet à rentre dans à élevage le meilleur de tout et de contact des éleveur du club pour demare avec du bon

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 19:41:35   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Sages paroles Seb!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 01:23:31   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

comme seb

--------------------
gilles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique  q'en pensez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum