Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Expositions  Les Photos 

 Les photos de Cosne février 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 20:54:37   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Le choix final



--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 20:57:03   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Avec qq forumeux présents!

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 20:57:25   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



--------------------
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 21:41:57   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

Le Bressan a écrit :

Avec qq forumeux présents!


j'avais même pas vue que quelqu'un nous prenais en photo mais qui a bien pu faire sa ?!!!!!!!!

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 03:40:12   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

?

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 09:00:53   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Merci Hervé pour toutes ces belles photos !

--------------------
Eddy
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 18:08:38   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Merci pour les photos

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 00:35:06   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

mickael23 a écrit :

[citation=Le Bressan]Avec qq forumeux présents!


j'avais même pas vue que quelqu'un nous prenais en photo mais qui a bien pu faire sa ?!!!!!!!! :heu:[/citation]

sacré cuite

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 00:35:45   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

demuyter sebastien a écrit :

?


c'était le mieux seb

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 00:37:06   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Le Bressan a écrit :

Arlequin indigo, une très belle couleur, 94 pts à Laurent le ch'ti




un qualmond noir c'est tout

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 00:39:06   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Le Bressan a écrit :

Le choix final



laurent a ce moment olivier avais de bon aplombs

--------------------
gilles
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 03:39:54   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

gilles a écrit :

[citation=demuyter sebastien]?


c'était le mieux seb :jap:[/citation]

A ok merci de n'avoir répondu gilles

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 13:01:28   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

demuyter sebastien a écrit :

[citation=Le Bressan]Le coup de cœur du jury, mâle tailmark à Djamel

Il a des plume blanche sur le côté ?


Ce pigeon était au départ jugé dans les blancs, mais vu le nombre de plumes colorés, il aurait été largement pénalisé. En le mettant dans les tailmarks, celui lui a permis d'être dans les variétés rares, son défaut de marques fut compensé par le super type, sa tenue extraordinaire

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 15:33:51   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

C'est pas contre Djamel un très bon amie sa queue en photo et plus liseré que inverse maintenant je me pause une question faux t'il continue à travail les marque au le type car comme tu dit herve il et passe pour le type et sa tenue .maintenant je vais pas critique le jugement pour moi sa mérite pas malgré comme tu dit type et tenue extraordinaire qui aurait sorti coup de coeur des juges la oui car je c'est quand tu élevé des tailmark c'est pas facile me pas le sortir en variété rare ou un prix spécial pour l'encourage

--------------------
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 19:24:46   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

gilles a écrit :

[citation=Le Bressan]Le choix final



laurent a ce moment olivier avais de bon aplombs :hello:[/citation]

eh oui mon cher gilou parce que le soir il avait du mal à tenir l'equilibre !!!!!

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 19:55:01   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 00:05:47   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

comment sa il avais du mal a tenir l’équilibre ? vous avais fait quand dans ces chambres d’hôtel ???


--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 00:55:33   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 23:05:16   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

je croie que j'ai des restes !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Expositions  Les Photos  Les photos de Cosne février 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum