Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 pigeon coquillé hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 21:41:25   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Bonjour au championnat on trouve des pigeons capucin ou des pigeons coquillé hollandais merci Nico

--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 30-01-2013 à 03:32:42   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

je sais pas

--------------------
gilles
lovanen
Petit Indien
47 messages postés
   Posté le 30-01-2013 à 21:56:09   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

capucin : sûrement
coquillé : beaucoup moins sûr, on n'en voit plus beaucoup dans le coin ...

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 31-01-2013 à 00:22:54   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

J'ai repris le catalogue de Chambéry pour la nationale SNC.
Il y avait..............................14 coquillés sur 7311 cages présentés par 2 éleveurs.
C'est un pigeon rare et très difficile car les marques sont rarement bonnes!!
J'en ai fait 2 couples à une époque, il en aurait fallu 10 pour espérer sortir qq bons pigeons.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 31-01-2013 à 22:51:07   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Merci beaucoup je verai bien au championnat avec de la chance je trouverais un beau couple

--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 01-02-2013 à 02:28:32   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

contacte des éleveurs du club,il te dirons

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 11:10:22   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Quel club Gilou? Vol d'exposition?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 03:49:23   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Nico a écrit :

Merci beaucoup je verai bien au championnat avec de la chance je trouverais un beau couple


je t'est trouver sa je les descend au championnat

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 10:00:50   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

gilles a écrit :

[citation=Nico]Merci beaucoup je verai bien au championnat avec de la chance je trouverais un beau couple


je t'est trouver sa je les descend au championnat[/citation]




ca c est de l efficacite ,

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 12:43:36   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

C'est qui l'éleveur?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 12:58:56   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Tu au un couple de pigeons paon indien lavade tu a des photos de tes pigeons tu a des pigeon a vendre et quel couleur
MERCI Nico

--------------------
Bonjour a tous
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 18:43:06   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

avec le couple de ton avatar tu peux en produire du lavande en remettant un de leur jeune noir sur le parent lavande ou poudré ? avec ceux la y aura pas de naissances en lavande , que des porteurs

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 18:44:39   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

gilles a écrit :

[citation=Nico]Merci beaucoup je verai bien au championnat avec de la chance je trouverais un beau couple


je t'est trouver sa je les descend au championnat[/citation]


si je cherche un couple de volga rouge , tu peux me trouver ca aussi ??? nan je deconne y en a pas

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 21:36:35   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

INDIAN81 a écrit :

C'est qui l'éleveur?


daniel G éleveur de modéne et copain de ange

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 21:39:56   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Nico a écrit :

Tu au un couple de pigeons paon indien lavande tu a des photos de tes pigeons tu a des pigeon a vendre et quel couleur
MERCI Nico


non je n'est pas de lavande a vendre(le seul que je ne conserve pas je les promis)

pour les coquillé un couple de blanc et un de papillote et je ne ferais pas de photo car je n'est pas le temp
m'est je te les descend est il sont gratuits

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 21:41:25   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

indianna a écrit :

[citation=gilles][citation=Nico]Merci beaucoup je verai bien au championnat avec de la chance je trouverais un beau couple


je t'est trouver sa je les descend au championnat[/citation]


si je cherche un couple de volga rouge , tu peux me trouver ca aussi ??? nan je deconne y en a pas ;)[/citation]

et ci il y en n'a m'est c'est un peut tard pour les faire descendre de cher mon pote en Allemagne

--------------------
gilles
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 22:16:02   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Coolllll pour les pigeons coquillé hollandais ca existe au papillote. J ai hate d être a mon premier championnat merci Nico

--------------------
Bonjour a tous
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 22:21:20   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

gilles a écrit :

[citation=indianna][citation=gilles][citation=Nico]Merci beaucoup je verai bien au championnat avec de la chance je trouverais un beau couple


je t'est trouver sa je les descend au championnat[/citation]


si je cherche un couple de volga rouge , tu peux me trouver ca aussi ??? nan je deconne y en a pas ;)[/citation]

et ci il y en n'a m'est c'est un peut tard pour les faire descendre de cher mon pote en Allemagne :jap:[/citation]


je suis pas pressé , mais ca serait super j'en trouve pas des comme il faut

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 20:08:38   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Nico a écrit :

Coolllll pour les pigeons coquillé hollandais ca existe au papillote. J ai hate d être a mon premier championnat merci Nico



tu m as blacklisté

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 03:52:23   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

indianna a écrit :

[citation=gilles][citation=indianna][citation=gilles][citation=Nico]Merci beaucoup je verai bien au championnat avec de la chance je trouverais un beau couple


je t'est trouver sa je les descend au championnat[/citation]


si je cherche un couple de volga rouge , tu peux me trouver ca aussi ??? nan je deconne y en a pas ;)[/citation]

et ci il y en n'a m'est c'est un peut tard pour les faire descendre de cher mon pote en Allemagne :jap:[/citation]


je suis pas pressé , mais ca serait super j'en trouve pas des comme il faut ;)[/citation]

il y a un éleveur dans les pyrénées qui en n'a a voir pour plus tard

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 13:06:23   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Il fait des expos avec ? je demande parce que j en ai jamais vu exposer ni mentionne dans les catalogues ; il a des naissances prevu ou des pigeons a vendre ?

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 18:42:31   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

la question et pour nico

--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 19:11:23   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

indianna a écrit :

Il fait des expos avec ? je demande parce que j en ai jamais vu exposer ni mentionne dans les catalogues ; il a des naissances prevu ou des pigeons a vendre ?


non il ne fait pas d'expos et je me rappelle pas son non ,m'est j'ai un très bon copain qui le connai très bien et va cher lui souvent' sa m'est revenu dimanche)

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 20:44:17   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

s il y va souvent et qu il peut se renseigner sur ses disponibilités et le prix ca m interresserait , en rouge si possible

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 20:52:39   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

on verras sa dans une semaine

--------------------
gilles
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  pigeon coquillé hollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum