Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces 

 pigeon nourricier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 03-11-2013 à 22:08:15   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

salut
j'ai quelque pigeons de villes en trop qui peuvent convenir pour faire des couples nourricier si sa intéresse quelqu'un ...
il y a des mâles, des jeunes que je ne sais pas ce que c'est, et un couple déjà former.
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 04-11-2013 à 02:07:01   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

merci m'est tu risque en avoir besoin

--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 04-11-2013 à 21:10:47   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

oui je sais mais je m'en suis garder quelque uns, comme j'ai dit ceux ci sont en trop, et les mâles tous seul risque d’empêcher mes autres couple de ce reproduire donc sa sera cadeau
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 02:29:01   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

les malles en trop ,donne les a d'est voisins sa leurs feras plaisir

--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 23:26:50   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

tu sais j'ai vraiment beaucoup de mal a tuer mes pigeons, même il y a pas si longtemps c’était complétement impensable, la je l'envisage mais pour moi c'est quelque chose de très difficile, sa fait 13 ans que j'en élève et j'en ai manger qu'un seul depuis.
c'est pour cela que si quelqu'un aurais voulue les récupérer sa m'aurais arranger mais si il y a pas le choix ils irons au congel quand même
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 08-11-2013 à 20:20:28   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

mickael ,la question sur le strasser que tu m'a poser . je pense que 5 ou 6 ans suffiront

--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 08-11-2013 à 21:21:03   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

merci enfin c'est pas encore au gout du jours mais on peut y penser qu'est ce que tu en pense ?
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 09-11-2013 à 02:17:24   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

c'est facile a faire

--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 11-11-2013 à 21:25:37   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

quel couleur serais la mieux pour retrouver la couleur du strasser, du bleu barré ou du blanc ? de toute façon j'ai ni l'un ni l'autre en indien, si j'ai mon mal blanc avec du qualmont dans le manteau mais je voudrais qu'il me fasse des petits indiens avant de le croiser avec une autre race.
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 01:33:46   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

avec du bleu

--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 21:16:23   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces  pigeon nourricierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum