Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces 

 Pigeons Ancien Cravaté Allemand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 22:19:13   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Bonjour je recherche des pigeons cravate allemand


Edité le 14-09-2013 à 21:30:57 par Hugo 38




--------------------
Bonjour a tous
ludoardechoi
Petit Indien
37 messages postés
   Posté le 15-08-2013 à 18:53:05   Voir le profil de ludoardechoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludoardechoi   

si tu veux j'élevé des pigeons ancien cravaté allemand
tu cherche quel couleur ?


Edité le 15-08-2013 à 19:30:32 par Hugo 38




--------------------
Laffont
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 15-08-2013 à 19:00:44   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

tu a des jeunes des deux que tu a pris

--------------------
gilles
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 15-08-2013 à 21:39:31   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Oui les capucin blanc 5 jeunes

--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 15-08-2013 à 21:42:25   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Pour les cravaté allemand
Noir ou bleu.

--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 16-08-2013 à 01:37:02   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

toi je sais ,c'est a ludo que je demander

--------------------
gilles
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 16-08-2013 à 07:44:55   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Salut Ludo tu fait quel couleurs dans les carvaté allemand.
C 'est ce que tu a acheté a Mazamet
Merci Nico

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 16-08-2013 à 21:47:31   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Ludo ne viens pas souvent.
Je croit qu'il ne fait que du rouge cendré en barré et écaillé.

Pour répondre a Gilles, le couple qu'il a ramené de Mazamet est vraiment très beau, mais hélas encore aucun jeune...
Mais Ludo les à déménagé en cours de saison et il ne désespère pas...

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 12:28:02   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

En pigeon cravaté allemand écailles quel couleur
Nico Merci

--------------------
Bonjour a tous
Marion
Petit Indien
27 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 22:54:42   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Moi j'aurais des sujets à céder ou échanger issu de mon unique couple bleu écaillé mais je ne sais pas ce qu'ils valent en type...(je débute)
Je cherche aussi des sujets dans cette race pour faire des nouveaux couples avec mes jeunes.

--------------------
ludoardechoi
Petit Indien
37 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 23:18:10   Voir le profil de ludoardechoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludoardechoi   

coucou gilles,
comme dit Hugo, le couple que j ai acheter n'a rien fait.
Mais j ai refait une case individuelle maintenant dans une nouvelle volière.
Quand je reviens de vacances, je les change d'endroit.
Ou il faut que j arrive a les faire couver part d'autres, car ils finissent toujours part mettre les œufs en l'air.


Edité le 18-08-2013 à 00:08:34 par Hugo 38




--------------------
Laffont
ludoardechoi
Petit Indien
37 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 23:21:54   Voir le profil de ludoardechoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludoardechoi   

Je fait du rouge cendré écaillé mais dans cette race toutes les couleur ce travail ensemble

--------------------
Laffont
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 18-08-2013 à 03:28:15   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

ludoardechoi a écrit :

coucou gilles,
comme dit Hugo, le couple que j ai acheter n'a rien fait.
Mais j ai refait une case individuelle maintenant dans une nouvelle volière.
Quand je reviens de vacances, je les change d'endroit.
Ou il faut que j arrive a les faire couver part d'autres, car ils finissent toujours part mettre les œufs en l'air.


salut ludo ,je connais sa , cette saison jai une femelle show racer US qui casse tous c'est œufs

--------------------
gilles
ludoardechoi
Petit Indien
37 messages postés
   Posté le 11-09-2013 à 22:56:06   Voir le profil de ludoardechoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludoardechoi   

ils m'énervent, même seuls dans une case individuelle, ils nichent pas bien.
C'est rageant...


Edité le 12-09-2013 à 07:42:38 par Hugo 38




--------------------
Laffont
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 19:34:08   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Fais couver les oeufs par des QPI!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
ludoardechoi
Petit Indien
37 messages postés
   Posté le 01-10-2013 à 21:53:08   Voir le profil de ludoardechoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludoardechoi   

Tu rigole indianna, utiliser les indien conne nourriciers, quel sacrilège. lol
Je ne suis pas sur que sa marche, car les œufs des cravatés sont trop petits.
Gilles, tes prières on portés leurs fruits, le couple a eu deux petits aujourd’hui.


Edité le 02-10-2013 à 07:31:38 par Hugo 38




--------------------
Laffont
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 04:35:33   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

cool

--------------------
gilles
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 05-10-2013 à 06:58:14   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Coolllllll
C est les premier alors


--------------------
Bonjour a tous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces  Pigeons Ancien Cravaté AllemandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum