Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Expositions  Les Résultats 

 St Pons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 22:27:56   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Faudrait peut être que Freddy se bouge le cul et nous donne les résultats!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 23:31:29   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

faudrait deja qu'elle ait eu lieu

--------------------
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 09:30:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

INDIAN81 a écrit :

Faudrait peut être que Freddy se bouge le cul et nous donne les résultats!!


tout à fait Freddie est un branleur

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 11:08:34   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Indianna, je parlais de celle de l'an dernier!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 13:17:32   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ah mince !

je croyais celle a venir

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 20:19:27   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Pour celle à venir c'est pareil!!! Freddie est un branleur, vaut mieux le secouer avant,,

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 08:43:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

INDIAN81 a écrit :

Pour celle à venir c'est pareil!!! Freddie est un branleur, vaut mieux le secouer avant,,


à mon avis mon Indian, s'il lit tes propos, tu vas l'inciter à attendre .......mieux vaut être branlé que branleur

--------------------
Freddie
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-06-2012 à 01:04:01   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Hé bé

J'en découvre un peu plus tous les jours moi après mes dures journées de labeur!!!

INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-11-2016 à 19:39:49   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ah quand même, tu te réveilles enfin!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Expositions  Les Résultats  St PonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum