Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Santé 

 les poumons d'éleveur d'oiseau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 14:28:32   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

salut a tous
je crée ce sujet pour savoir si un éleveur sur ce forum a cette maladie et pour savoir comment il fait pour continuer a élever des pigeons.
je voudrais savoir cela par ce que je viens d'apprendre que j'ai cette maladie et que je ne veut pas me séparer de mes oiseau
merci a l'avance
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 23:17:38   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Tous ceux que j'ai connu avec cette maladie appelée souvent ''maladie de la plume'' ont dû arrêter l'élevage....au moins un temps.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 21-07-2014 à 16:03:46   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

je n'ai vraiment pas envie d’arrêter je vais voir ce que mes exam a l’hôpital dirons et ensuite je prendrais une décision.
j'ai des pigeons depuis mes 7 ans je voie pas pourquoi je devrais vivre ma vie sans sa
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 22-07-2014 à 07:43:36   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Idem Indian, on ne badine pas avec cette maladie , maintenant quelques précautions peuvent être bonnes à prendre en attendant les examens finaux : port d'un vrai masque anti poussière, un élevage au maximum en plein air, en cages couvertes par exemple, éviter les lieux confinés type expo...bon courage

--------------------
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 12-08-2014 à 10:18:11   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

bon ba j'ai mon masque mais c'est chiant !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Santé  les poumons d'éleveur d'oiseauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum