|
mickael23 | Indien d'Argent |  | 312 messages postés |
| Posté le 19-07-2014 à 14:28:32
| salut a tous je crée ce sujet pour savoir si un éleveur sur ce forum a cette maladie et pour savoir comment il fait pour continuer a élever des pigeons. je voudrais savoir cela par ce que je viens d'apprendre que j'ai cette maladie et que je ne veut pas me séparer de mes oiseau merci a l'avance |
|
INDIAN81 | Le plus beau pigeon du monde | Grand Indien |  | 1081 messages postés |
| Posté le 19-07-2014 à 23:17:38
| Tous ceux que j'ai connu avec cette maladie appelée souvent ''maladie de la plume'' ont dû arrêter l'élevage....au moins un temps.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 21-07-2014 à 16:03:46
| je n'ai vraiment pas envie d’arrêter je vais voir ce que mes exam a l’hôpital dirons et ensuite je prendrais une décision. j'ai des pigeons depuis mes 7 ans je voie pas pourquoi je devrais vivre ma vie sans sa |
|
Le Bressan | le bressan | Administrateur |  | 858 messages postés |
| Posté le 22-07-2014 à 07:43:36
| Idem Indian, on ne badine pas avec cette maladie , maintenant quelques précautions peuvent être bonnes à prendre en attendant les examens finaux : port d'un vrai masque anti poussière, un élevage au maximum en plein air, en cages couvertes par exemple, éviter les lieux confinés type expo...bon courage
-------------------- |
|
| Posté le 12-08-2014 à 10:18:11
| bon ba j'ai mon masque mais c'est chiant !
-------------------- |
|
|