Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 pourcentage mâle/femelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucie
Petit Indien
29 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 23:41:18   Voir le profil de lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie   

Bonjour,juste une petite question sur le nombre de mâles par rapport au nombre de femelles dans mes naissances... C'est normal que sur sept petits cette année il roucoulent tous ?

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 30-12-2015 à 22:54:11   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

les males et les femelles chantent faut voir vraiment au comportement pour les differencier , chez moi j ai noté un gros surplus de femelles au point qu elle se mettaient en couple entre elle et m a induit en erreur sur plusieurs car elle se comportaient comme des males jusqu a etre démasqué avec des nids contenant 4 oeufs

--------------------
lucie
Petit Indien
29 messages postés
   Posté le 02-01-2016 à 15:11:21   Voir le profil de lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucie   

ok merci je regarderai mais justement moi il y a quatre nids et je n'ai qu'un couple qui pond.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  pourcentage mâle/femelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum