Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique 

 Mon premier jeune mais de quelle couleur est il ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
causse46
Petit Indien
28 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 08:33:49   Voir le profil de causse46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à causse46   

[img][/img]

La maman

[img][/img]

Salut à tous. ..voici enfin mon premier jeune. ...la femelle est opale et le mâle noir. .....c est quoi cette couleur? ???.


Edité le 27-04-2015 à 12:00:08 par causse46




--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 12:38:28   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Je ne sais pas mais le dessin est joli!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 20:23:57   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Un très joli Opale écaillé je pense.

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 21:21:26   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

+1, et au vu de la maman, un sujet prometteur...

--------------------
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 21:55:09   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

très belle couleur, assez rare apparemment
félicitations
à+ laurent

--------------------
anthony
Indien de Bronze
anthony
110 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 22:07:27   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Jolie

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 04:41:59   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Le Bressan a écrit :

+1, et au vu de la maman, un sujet prometteur...


une femelle

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 04:42:48   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

causse46 a écrit :

[img][/img]

La maman

[img][/img]

Salut à tous. ..voici enfin mon premier jeune. ...la femelle est opale et le mâle noir. .....c est quoi cette couleur? ???.


bleu écaillé opale indigo

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 04:44:17   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

causse46 a écrit :

[img][/img]

La maman

[img][/img]

Salut à tous. ..voici enfin mon premier jeune. ...la femelle est opale et le mâle noir. .....c est quoi cette couleur? ???.


je sais ou est cette femelle opale tu veux toujours un couple de king

--------------------
gilles
Marion
Petit Indien
27 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:01:30   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Superbe coloris, hâte de voir ce que ça donnera une fois adulte, certainement très joli !

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 21:23:04   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Gris souris!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique  Mon premier jeune mais de quelle couleur est il ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum