Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres 

 Présentation avec un peut de retard !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
auflace2
Indien de Bronze
auflace2
163 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 11:56:39   Voir le profil de auflace2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auflace2   

Salut Hugo,aux 43 membres et aux millions de visiteurs !


Je me nome, Claude 45 ans,je suis dans le 21 en Bourgogne.

Après avoir mis une année pour construire mon pigeonnier en dur de 20 m2, je commence l'élevage du QPI.

De retour du chanpionnat de France du QPI de Mazamet avec 9 pigeons je vais pouvoir enfin débuter ma passion...

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 12:58:00   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Salut Claude, Hervé te ramène le reste

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
auflace2
Indien de Bronze
auflace2
163 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 16:45:17   Voir le profil de auflace2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auflace2   

Salut,
Oui effectivment je doit me rendre chez Hervé dimanche matin pour récupérer la pigeonne de Hugo qui a obtenue une exellente note de 96 + deux que Marc ma donnés, j'ai plus qu'à me mettre au travail.

Merci à tous, pour l'accueil à Mazamet

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 19:16:02   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Sois le bienvenue sur le forum Claude et je te souhaite une bonne saison d'élevage.

Et si tu as besoin de renseignement, pour faire tes couples par exemple, n'hésite pas à nous demander conseil...

Personne n'a la science infuse, mais si l'ont peut s'aider, c'est avec plaisir.


Edité le 20-02-2013 à 19:17:12 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
auflace2
Indien de Bronze
auflace2
163 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 22:03:58   Voir le profil de auflace2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auflace2   

Merci Hugo !

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 19:07:45   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sois le bienvenu sur ce forum Claude !

--------------------
Eddy
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 20:31:47   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Bienvenu

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 03:56:19   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

salut

--------------------
gilles
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 19:37:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue

--------------------
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 20:16:26   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Bienvenue Claude

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 13:02:29   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Salut Claude, tu nous as laissé un bon souvenir à Mazamet, qu'en est-il de ton élevage

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 22:15:21   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres  Présentation avec un peut de retard !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum