Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres 

 Présentation Hugo 38

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 14:08:38   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Bonjour,

Je m'appelle Hugo, j'ai 26 ans, je vis en Isère, au pied du massif du Vercors...
Je travail dans une jardinerie.
Ma passion pour la colombiculture ma été transmise par mon père, qui élève des pigeons depuis une trentaine d'années.
J'ai essayer l'élevage de plusieurs races de pigeons, Lahore, Nègre à Crinière, Lynx de Pologne...
Mais je suis toujours résté fidèle depuis mon plus jeune âge avec la même passion intacte a ma race de prédilection qui est le Queue de Paon Indien.
Très certainement que le caractère familier de ce pigeon et la diversité de couleurs ont grandement contribués a guider mon choix.
Je élève cette année 16 couples en blanc, arlequin, bleu écaillé, rouge à ruban, jaune à ruban, manteau rouge cendré et manteau jaune cendré...
J'élève également quelques Huppé de Soultz et Texan.


Edité le 25-03-2012 à 20:39:43 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 06:51:33   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Salut Hugo

Quelle bonne idée ce forum!

--------------------
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 09:17:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonjour Hugo......c'est très bien d'élever aussi quelques texans

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 09:22:54   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

le chardon a écrit :

bonjour Hugo......c'est très bien d'élever aussi quelques texans


C'est un homme de "bon goût" cet Hugo

--------------------
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 09:29:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh que oui, il est même capable de venir nous mettre la pâtée sur notre terrain favori .....

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 16:13:23   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   



--------------------
Président de l'Indian Club Français
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 17:49:21   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Bravo Hugo, c'est très fort d'avoir créé ce forum, j'espère que tu pourras t'en tailler une grosse part !

--------------------
Eddy
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 19:30:20   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   



--------------------
Président de l'Indian Club Français
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres  Présentation Hugo 38Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum