Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres 

 Présentation de INDIAN81

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 22:10:18   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Salut,
Je suis un petit jeune qui démarre l'élevage et j'ai été séduit par le Queue de paon Indien qui est un pigeon vraiment extraordinaire!!
Je suis très satisfait qu'il y ait enfin un forum entièrement consacré au plus beau pigeon du monde.
J'habite Mazamet, la ville au pied de la Montagne Noire où va se dérouler le prochain championnat de France les 16 et 17 avril 2013, c'est un grand honneur pour la Sacaomn, la société avicole dont je suis également adhérent.
J'ai une dizaine de couples d'indiens, essentiellement des rouges ou jaunes récessifs que j'ai démarré il y a six ans. Après de longues années de galère, je vais finir par y arriver. Aussi, j'exposerais à Mazamet!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 09:19:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi mon indian, je serai à Mazamet

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 18:21:34   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Je suis vraiment attendri de constater qu'un petit jeune puisse et ose entreprendre l'élevage du QPI, surtout dans sa forme récessive !
Sois donc le bienvenu mon petit et bonne chance !!!

--------------------
Eddy
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 19:47:37   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

bienvenue

--------------------
jean- marc 04
Petit Indien
23 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 20:03:53   Voir le profil de jean- marc 04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean- marc 04   

bienvenue le petit

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 20:08:57   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Merki de votre accueil, ce forum est sympa!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 19:40:34   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bienvenu à toi, petit indien!!

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 20:13:29   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Merci, merci beaucoup!! Je suis ému!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 20:31:58   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Petit indien c'est vite dit
il lui reste plus beaucoup de plumes hihihih

--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 20:32:37   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   



--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 20:34:58   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Il va falloir lui donner une surdose de vitamines pour qu'il retrouve son panache

--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 24-10-2016 à 20:35:48   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

et

--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 25-10-2016 à 01:21:57   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Le Bressan a écrit :

Bienvenu à toi,( petit ) indien!!


--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 25-10-2016 à 09:48:51   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   


Gilou, là tu grattes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 04:16:28   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

la oui un de plus

--------------------
gilles
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 07:33:47   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Il grattes c'est vite dit

--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 07:36:35   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Je crois qu'il n'est pas le seul à gratter


--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 11:14:19   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

De toute façon, avec les vieux comme vous, les jeunes ont toujours tort!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 20:20:12   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Ben voyons

--------------------
Bonjour a tous
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 17:35:57   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

L'Indian, on le connaît tous, pas la peine de le relancer de toute façon, et comme tout les gens du sud, il part au quart de tour

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 22:00:08   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 29-10-2016 à 20:54:07   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Le Bressan a écrit :

L'Indian, on le connaît tous, pas la peine de le relancer de toute façon, et comme tout les gens du sud, il part au quart de tour


Sauf qu'il a de plus en plus besoin du starter maintenant !

--------------------
Eddy
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 29-10-2016 à 21:51:00   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Et voila, aujourd'hui c'est le starter, demain le déambulatoire!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 17:43:55   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

INDIAN81 a écrit :

Et voila, aujourd'hui c'est le starter, demain le déambulatoire!!!


Ce ne peut être qu'une bonne nouvelle, car le déambulatoire est pourvu d'une conduite accompagnée et lorsque je vois le corps de l'accompagnatrice, je me demande même si l'usage du déambulatoire n'est pas superflu !

--------------------
Eddy
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres  Présentation de INDIAN81Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum