Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres 

 presentation indianna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 22:45:50   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

je suis dans l'herault , j'eleve du QDPI depuis 3 ans maintenant

12 couples en qualmond , arlequins , rouge et jaune recessif , noir, manteau ,blanc , poudré et queue inversé des deux sortes corps couleur queue blanche et corps blanc queue coloré


Edité le 23-03-2012 à 22:49:21 par indianna




--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 22:47:41   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Bienvenue Indianna !!!
N'hésite pas a nous mettre des photos de tes protégés !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 22:48:47   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

pas de problemes ca sera fait

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 22:51:53   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   



--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 23:28:54   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Salut Indianna. Content de te voir déjà sur ce forum.
Dans qq années, on pourra dire qu'on était les premiers!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 23:41:02   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

exact on est dans le top 3

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 06:45:22   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bonjour Indianna , il me semble déjà connaitre ce pseudo sur un autre forum

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 23:29:04   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

exact comme beaucoup d'autres ici

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 23:29:54   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ce que je peux affirmer c'est que je suis la premiere fille inscrite ici

--------------------
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 09:16:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, t'as pas peur ........

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 13:20:40   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

non meme pas

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 17:59:01   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sois la première bienvenue

--------------------
Eddy
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 19:46:53   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

bienvenue

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 12:21:42   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Et oui, c'est vrai que pour l'instant Indianna est la seule représentante de la gente féminine du forum. Mais quelle représentante!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 12:55:42   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

et oui je suis celle qui a le plus de messages postés

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 20:01:17   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Plus de nouvelles d'Indianna depuis un moment, elle n'a pas renouvelé son adhésion en 2014, j'espère rien de grave.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 19:25:46   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

disons que ca pourrait aller mieux

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 12:14:03   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

indianna a écrit :

disons que ca pourrait aller mieux


Donne nous de tes nouvelles! où en est ton élevage?

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 22:19:09   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ben tu en as, elle poste régulièrement dès qu'elle a un problème mais n'adhère, plus nulle part!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 03-12-2016 à 23:04:08   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Et bien non je n adhère plus depuis quelques années parce que j ai eu un très gros accident qui m à empoisonné la vie durant 3 longues années et je n en suis pas vraiment sorti j ai conservé mes pigeons réduit la quantité et privilégié la qualité, je fais aussi de la pekin et serama en qualite expo , de plus ça fait 2 ans que toutes les expositions sont annulés vers chez moi pour grippe aviaire et la ça recommence donc non je ne viens pas que quand j ai un problème parce que j en ai pas actuellement et pourtant je suis la

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 06-12-2016 à 01:19:24   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

je n'est plus de QPI et je cotises quand même j'ai de très bons copains alors 20 e.c'est pas cher l'amitié

--------------------
gilles
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 06-12-2016 à 21:10:51   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

gilles a écrit :

je n'est plus de QPI et je cotises quand même j'ai de très bons copains alors 20 e.c'est pas cher l'amitié


Tu as raison Gilou les QPI on s'en moque ce qui compte c'est les copains lol

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 07-12-2016 à 01:41:15   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres  presentation indiannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum