Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres 

 présentation de Marion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marion
Petit Indien
27 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 13:44:36   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Bonjour à tous,
je me suis inscrite sur ce forum pour y glaner des informations, ayant récemment fait l'acquisition d'un couple de queues de paon indien pour l'ornement. Je suis plutôt novice en pigeons n'ayant que quelques pigeons mondains, et je ne découvre le QPI.
J'espère apprendre les bases sur ce pigeon.

Je voulais aussi savoir si le Mindian que j'ai découvert sur le forum est élevé en France ?

Cordialement,
Marion


Edité le 29-12-2012 à 13:45:41 par Marion


indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 14:41:56   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Bonjour marion ,bienvennue ici ,le mindian n est pas eleve en france pour le moment mais ca va venir

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 17:38:21   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Boujour Marion, bienvenu sur ce forum!!!

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 18:27:17   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Bonjour Marion est bienvenue sur ce forum !
N'hésite a nous mettre des photos de tes pigeons !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Marion
Petit Indien
27 messages postés