Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique 

 Qualmond ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 17:45:04   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   



Bonjour, est-ce bien un qualmond "indigo barré" ?
Merci

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 18:15:36   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Qualmond oui c est sur barre aussi indigo je sais pas les parents sont comment ?

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 21:15:52   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Très joli pigeon

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 08:58:12   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Ce qui est sur c'est qu'il est porteur de bleu et c'est un très joli pigeon effectivement !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 12:38:59   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Dommage que tu ne viennes pas exposer à Mazamet

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 16:45:55   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Merci pour vos commentaires, ses parents sont male indigo écaillé et femelle arlequin neri
Pour les expos, on verra plus tard, ce pigeon vient de ma première année d'élevage, il n'est même pas bagué. Je ferai cela plus sérieusement cette année

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 19:13:11   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c'est male ou femelle ?

un qualmond qui sort d'une femelle arlequin neri c'est possible donc ca sera un male si le pere est bien indigo ecaillé s'il s'avere que c'est une femelle le pere est un qualmond egalement

--------------------
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 21:47:15   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

C'est un male. Si je l'accouple avec une femelle noire, que pourais-je avoir comme couleur ?

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 21:48:13   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Déja du bleu et de l'indigo...

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 09:03:19   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Bleu andalou ??

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 03:35:36   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Clicli a écrit :

C'est un male. Si je l'accouple avec une femelle noire, que pourais-je avoir comme couleur ?


sa cerait presque domage car avec une barré il sortirat de tres beaux barrés,le noir vat masquer les barre ou l'andalous,les indigot ceront surement écaillé ci la femelle est noir

--------------------
gilles
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 16:34:24   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Merci pour le conseil, mais je suis en train d'accoupler, j'ai déja un couple de barré et je n'ai plus que ces deux pigeons de bonne forme. Elle devait aller avec un autre qui est mort

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique  Qualmond ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum