Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique 

 quel couleur ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 02-12-2016 à 21:31:40   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

bonjour , je n'arrive pas a determiner la couleur pour ces 2 pigeons , si certains savents ca m'aideraient






je pensais pour le premier un qualmond noir ou dun , et la seconde du grison jaune ?

la seconde est porteuse de jaune recessif j'espere en ressortir un jour mais c'est long parce que j'ai que elle quien est porteuse avec certitude et un male avec lequel j i une suspiscion mais deja accouplé , par contre elle m a sorti le meme qu elle en rouge et 2 grison magnifique

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 02-12-2016 à 22:31:48   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Bonjour Indianna,

Sa fait longtemps.
Ils sont pas mal du tout, ces deux pigeons, je partage ton point de vue, quant a leur couleur !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 03-12-2016 à 12:22:18   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

La deuxième grison jaune oui, mais plutôt jaune cendré a vu de la couleur de queue
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 03-12-2016 à 20:15:39   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Oui jaune cendré mais porteuse de recessif car le pere etait jaune recessif et la maman grison bronze , elle a un fils que je qualifierai de grison rouge sur base de rouge recessif car les taches rouges font le corps et la queue

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 03-12-2016 à 20:21:22   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Tu les exposent au Championnat de France Indianna ?


Edité le 03-12-2016 à 20:21:49 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 03-12-2016 à 20:55:56   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   




le fils , cest pas son meilleur fils mais pour la couleur je pourrai ressortir du recessif , et non j'expose pas , personne de bagués et toujours trop loin de chez moi

--------------------
Durtal49
Petit Indien
67 messages postés
   Posté le 04-12-2016 à 21:00:20   Voir le profil de Durtal49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Durtal49   

dommage qu il ne soit pas bagué et pas en expo car il est superbe

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique  quel couleur ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum