Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique 

 quel couleur est ce ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 22:10:50   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

La mere etait arlequin indigo , le pere est jaune recessif , je penche vers un indigo dilué mais j'ai un doute au fur et a mesure qu'elle grandit



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 03:32:12   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

je le verait bien comme sa mere

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 09:11:55   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Il est pas arlequin du tout aucune trace d arlequin enfin pour le moment ca peut etre venir un peu plus tard ; ne tout nu je croyai arlequin au debut mais les dilue sont tout nu aussi

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 22:38:19   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

un arlequin qui a pas du tout de blanc ca existe ?

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 11:38:14   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

[citation=indianna]un arlequin qui a pas du tout de blanc ca existe ? Oui.
Pour moi, je le verrais bien arlequin sauri.

--------------------
Eddy
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 11:55:28   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Effectivement ca sera bien un arlequin donc un male mais totalement denue de blanc il prend des couleurs sur la queue les plumes sont moitie bleu clair moitie bleu fonce , la question est porte il quand meme la dilution ou pas ?

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 00:44:23   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

non c'est l'indigot qui t'a tromper apret il peut porter la dilution
je dirais qualmond indigot

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 13:31:28   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

un arlequin almond peut donner du qualmond ? je croyais que c'etait pas possible pourtant , si c'est bien un qualmond ca sera un male ou une femelle du coup ?

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 03:18:42   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

un malle comme c'est la mére qui le portait

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 09:34:28   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Ok je referai des photos quand il aura plus de plumes

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique  quel couleur est ce ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum