Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique 

 quel resultat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 08-12-2015 à 12:17:48   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j ai perdu mon unique male jaune recessif et j ai 2 de ses filles ainsi qu un males qualmond indigo dilué que je pense etre porteur de recessif

j avais une femelle indigo dilué pour lui et une grison jaune pour celui qui est mort , je voulais garder les 2 mais il me faut choisir
une grison jaune et un qualmond indigo dilué qu est ce que ca va donner ?

avec le meme male et la femelle indigo dilué qu est ce que ca va sortir ?

celle qui restera ira avec un blanc car pas d autres choix possible ou il me faut desacoupler un arlequin , quel couleur serait le plus favorable pour la grison ou l indigo selon celle qui sera avec le qualmond

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 08-12-2015 à 19:25:26   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

indianna a écrit :

j ai perdu mon unique male jaune recessif et j ai 2 de ses filles ainsi qu un males qualmond indigo dilué que je pense etre porteur de recessif

j avais une femelle indigo dilué pour lui et une grison jaune pour celui qui est mort , je voulais garder les 2 mais il me faut choisir
une grison jaune et un qualmond indigo dilué qu est ce que ca va donner ?

avec le meme male et la femelle indigo dilué qu est ce que ca va sortir ?

celle qui restera ira avec un blanc car pas d autres choix possible ou il me faut desacoupler un arlequin , quel couleur serait le plus favorable pour la grison ou l indigo selon celle qui sera avec le qualmond


Pour te donner des réponses, il faut connaitre les couleurs de bases de tes pigeons: bleu, rouge cendré ou brun. Indigo, qualmond, la dilution viennent en sus

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 08-12-2015 à 20:37:43   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

male qualmond indigo je connais pas les antecedents

femelle grison jaune issu pere jaune recessif et mere grison bronze

femelle indigo dilué issu pere jaune recessif le meme que la grison et mere bleu
cette femelle indigo dilué m a sorti avec un male bleu porteur de rouge recessif un male rouge recessif

la femelle grison n a jamais reproduit elle est trop jeune encore

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 09-12-2015 à 01:13:03   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

indianna a écrit :

male qualmond indigo je connais pas les antecedents oui m'est lui a quelle couleur ??

femelle grison jaune issu pere jaune recessif et mere grison bronze

femelle indigo dilué issu pere jaune recessif le meme que la grison et mere bleu
cette femelle indigo dilué m a sorti avec un male bleu porteur de rouge recessif un male rouge recessif

la femelle grison n a jamais reproduit elle est trop jeune encore


--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 09-12-2015 à 09:45:28   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

je ne sais pas c est un male qualmond de 2009 qui etait a michel dat il a fait champion qualmond en 2009 je crois d ailleurs , je le soupconne porteur de recessif car il avait beaucoup de recessif a cet epoque et j ai eu un seul jeune de lui qui etait qualmond rouge , j ai tellement de femelle cette année que j ai le choix en couleur , j ai une noir superbe que j ai longtemps pri pour un male a cause de son volume qu est ce que ca sortira avec ?

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 09-12-2015 à 19:15:54   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

sa me dit pas sa couleur ( bleu , rouge cendré ou brun )
la queue doit te voir sa vrai couleur
ci non le gêne qualmond va bien avec le noir

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 09-12-2015 à 20:32:33   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

je serai pas contre un beau qualmond noir j arrive pas a en sortir ca fait des années que j essaie , mon qualmond est exactement comme un indigo dilué avec quelques taches noirs du qualmond , il est pas terrible en ce moment il a pas fini sa mue il est tout déplumé mais je connais pas plus que ca la queue est bleu clair les ailes et cou jaunes foncés

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 09-12-2015 à 20:34:40   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

sinon une deuxieme question

une femelle argenté fille d une brun barré et d un arlequin neri lui meme porteur de dilution et porteur poudré

si je remet la fille avec le pere est ce que je pourrai avoir des poudrés ?

si je met ce meme male avec ma grison jaune issu d une grison bronze et jaune recessif qu est ce que ca donne ?

les antecedents du male sont pere arlequin neri issu d un arlequin sauri et femelle grison dun le pere lui meme issu d un femelle arlequin sauri et d un pere manteau indigo , sa mere lavande issu d un qualmond noir et mere bleu kite porteur de poudré pour les 2


Edité le 09-12-2015 à 20:39:58 par indianna




--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 09-12-2015 à 21:38:27   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

indianna a écrit :

je serai pas contre un beau qualmond noir j arrive pas a en sortir ca fait des années que j essaie , mon qualmond est exactement comme un indigo dilué avec quelques taches noirs du qualmond , il est pas terrible en ce moment il a pas fini sa mue il est tout déplumé mais je connais pas plus que ca la queue est bleu clair les ailes et cou jaunes foncés


un diluer

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 09-12-2015 à 21:42:19   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

indianna a écrit :

sinon une deuxieme question

une femelle argenté fille d une brun barré et d un arlequin neri lui meme porteur de dilution et porteur poudré

si je remet la fille avec le pere est ce que je pourrai avoir des poudrés ? oui

si je met ce meme male avec ma grison jaune issu d une grison bronze et jaune recessif qu est ce que ca donne ? des malles et femelles diluer et d'autre couleurs ( noir , bleu ,andalous, indigo, bronze )et plus

les antecedents du male sont pere arlequin neri issu d un arlequin sauri et femelle grison dun le pere lui meme issu d un femelle arlequin sauri et d un pere manteau indigo , sa mere lavande issu d un qualmond noir et mere bleu kite porteur de poudré pour les 2


--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 10-12-2015 à 15:23:55   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

et mon qualmond indigo dilué il donnera quoi avec une indigo dilué ou une grison jaune ?

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 10-12-2015 à 15:24:39   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

avec la noire il me donnera du qualmond noir ou j aurai que du dun ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique  quel resultatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum