Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique 

 question urgente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 13-12-2015 à 19:38:42   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

bonjour , je dois recuperer un couple de blanc dans une semaine mais j ai un doute ils sont parfaitement blanc avec le bec rose mais un des deux a les yeux orange clairs , est ce bien du blanc quand meme ou non

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 13-12-2015 à 20:58:36   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Ce n'est pas un blanc récessif, qui sont avec des yeux de vesce. C'est plus probablement un blanc fait avec du grison, ou du grison tiger... à voir en croisement pour avoir plein de bonnes surprises

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 20:12:58   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui mais pour sortir du blanc c mort en fait

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 20:39:47   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

il porte surement le blanc

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 21:52:28   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ok merci

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 18-10-2016 à 04:31:45   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

alors

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 18-10-2016 à 08:19:06   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ca peut être aussi du qualmond complètement dépigmenté. J'en sort un ou deux comme ça tous les ans.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 19-10-2016 à 01:48:34   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

oui c'est possible mais pas de nouvelles

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 02-12-2016 à 20:59:54   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c etait apparement du vrai blanc mais je les ai pas gardé car j ai fais confiance et il etait vraiment pas terrible , en tout cas largement en dessous du niveau que j ai actuellement et en plus ils m'ont tué mon seul male andalou

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique  question urgenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum