Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique 

 Le récessif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 22:26:19   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Vous connaissez mes capacités en génétiques, aussi je laisse le soin à d'autres, plus aguerris, de vous expliquer ce qu'est le récessif!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 06:57:27   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

J'amenerais ma pierre à l'édifice en disant que c'est le contraire du dominant

--------------------
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 09:27:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je dirais même que le récessif est un gène qui est caché par le dominant et donc n'apparaissant pas, est quelquefois difficile à deviner si on ne connaît pas les parents du sujet en question

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 20:36:00   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j'ai une question la couleur noire et la couleur blanche peuvent elle etre considérés comme recessive ?

--------------------
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 11:14:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la couleur noire(bleu + spread) est récessive par rapport à la couleur rouge entre autres

tu devrais aller voir là:
http://10253.alloforum.com/symboles-genetique-t4233-1.html

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique  Le récessifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum