Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces 

 recherche couple almond qualmond et couple noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
causse46
Petit Indien
28 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 14:00:27   Voir le profil de causse46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à causse46   

Bonjour,

Je recherche un ou deux couples en almond/qualmond qui sont mes couleurs préférées...

Ainsi qu un couple noir....que j adore aussi...

Je me déplace ...même vers le nord (je suis dans le Lot)

a bientot

Si tout va bien ....je serai a Geugnon...

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 04-12-2014 à 00:20:57   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

la tu en verras
ils vont te lire

--------------------
gilles
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 06-12-2014 à 08:34:23   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

En arlequin si Ludovic ou Nicolas passe par là...

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 09:22:47   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Bonjour,

Ou en êtes-vous dans votre recherche ?

--------------------
Président de l'Indian Club Français
causse46
Petit Indien
28 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 10:01:54   Voir le profil de causse46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à causse46   

Non toujours pas de proposition.....
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 11:47:50   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Puisque vous venez à Cosne ça doit pouvoir s'arranger sur place

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 23:21:36   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 09:43:10   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Pour moi j 'ai des pigeons en plus arlequin soir /neri un mâle lavande avoir au championnat

--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 19:30:31   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Nico a écrit :

Pour moi j 'ai des pigeons en plus arlequin soir /neri un mâle lavande avoir au championnat


du soir c'est noir ?

--------------------
gilles
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 19:44:45   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Arlequin sori et neri

--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 19:48:18   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Merci gilles le reste des réveillons

--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 23:35:51   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 10:39:26   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Eh bé, tu devais être bien encore!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 20:58:25   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

seulement un petit verre

--------------------
Bonjour a tous
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 21:56:07   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Nico a écrit :

Arlequin sori et neri

I'm sorry Nico, voici la bonne orthographe d'arlequin sauri !

--------------------
Eddy
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 12:49:43   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   


Faut pas exagérer non plus!!!

Faudrait savoir si t'es sorry du sauri, nori du naury ou sony du rino?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 19:39:26   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Eddy a écrit :

[citation=Nico]Arlequin sori et neri

I'm sorry Nico, voici la bonne orthographe d'arlequin sauri ! ;)[/citation]

tu est bon mon eddy i'm sory alcool

--------------------
gilles
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 20:19:15   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   



--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 23:38:42   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 22:06:30   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

INDIAN81 a écrit :


Faut pas exagérer non plus!!!

Faudrait savoir si t'es sorry du sauri, nori du naury ou sony du rino?


J'ai dit sorry car je ne saurais sentir le triste sort d'un beau sauri sorti de son rang, pour devenir sori par un sortilège sordide sortant d'un sot sûrement trop saur par un saurissage sévère de sornettes. Nori ou naury n'auront pas lieu d'être narrés, de même que les sons de sony qui sont soumis à la sonorité du sonar du sonneur de Somport, sans souci pour sa sonie sortie par surprise de sa sono.
Je m'abstiens pour le rino, c'est rosse !

--------------------
Eddy
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 23:39:25   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

la sa sent la rose

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 01:13:41   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Eh bé, souhaitons qu'il gagne au loto rino, ça lui débouchera le nez!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces  recherche couple almond qualmond et couple noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum