Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces 

 Recherche femelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 20:35:43   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Je recherche des femelles qualité moyenne, si vous avez, au lieu de faire du pâté ou un salmis, contactez moi.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 20:55:27   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Tu recherche quel couleur les femelles

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 26-01-2014 à 18:50:45   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

N'importe

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 00:14:10   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

j 'en n 'est un paquet en femelle je monte tous pour ce qui les voudras

--------------------
gilles
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 07:47:23   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Une belle femelle noir

--------------------
Bonjour a tous
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 09:00:59   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Femelle noire moi ca m interresse si elle reste disponible

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 19:50:45   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Nico a écrit :

Une belle femelle noir


oui m'est je la garde

--------------------
gilles
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 21:05:41   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

et en brun ou blanc , un male blanc ? Ou couple blanc ? Femelle indigo ?

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 21:08:48   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Femelle dun ca sort du noir aussi normalement avec un male non dilue ?

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 22:42:35   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

ci le malle ne porte pas la dilution ,sa ne sort pas

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 08-02-2014 à 13:03:14   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

J'ai une commande pour qq de Rodez pour 2 couples arlequins ou qualmond

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 08-02-2014 à 18:04:31   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Tu recherches deux couples d'arlequin ou qualmond ou tu a des pigeons en trop

--------------------
Bonjour a tous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces  Recherche femellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum