Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces 

 recherche mâle QPI blanc à bouclier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marion
Petit Indien
27 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 09:56:04   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Pour ma femelle qui a récemment perdu son mâle je recherche un QPI blanc à bouclier, ou éventuellement tout blanc (ou tout autre coloris compatible).
Je suis en Saône et Loire mais me déplace prochainement en Essonne, dans le Jura (vers Dole), dans le Vaucluse, et dans les Bouches du Rhône...

Merci d'avance,
Marion
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 18:52:30   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Depuis lundi dernier, il ne me reste plus que mes couples repro

--------------------
Marion
Petit Indien
27 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 00:17:26   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Dommage...
Je vais peut-être l'accoupler avec un autre mâle en attendant pour ne pas qu'elle prenne la tangente si j'ouvre et je lui ferais couver des oeufs de Mondain...
et dès qu'un mâle est dispo tu peux me faire signe ;o)

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 14:57:38   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Marion a écrit :

Dommage...
Je vais peut-être l'accoupler avec un autre mâle en attendant pour ne pas qu'elle prenne la tangente si j'ouvre et je lui ferais couver des oeufs de Mondain...
et dès qu'un mâle est dispo tu peux me faire signe ;o)


Si tu veux un sujet bien marqué, je ne pense pas en avoir de dispo avant la rentrée... C'est plus sage de l'accoupler avec un autre pigeon. Sinon j'ai au nid un bronze avec des moitiés de manteaux que je ne garderais pas en volière de jeunes...quant à son sexe il ne sort pas d'un couple autosexable, donc 1 chance sur 2

--------------------
Marion
Petit Indien
27 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 16:20:03   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Pour la couleur pourquoi pas par contre je préférerais un mâle et je suis pas très joueuse ;o)
Plus sérieusement j'ai pas envie de prendre le risque de me retrouver avec 2 femelles qui ne pensent qu'à se sauver (j'ai déjà du récupérer ma femelle qui s'était sauvé la semaine dernière sur le toit du voisin )
Merci quand même de ta proposition !

--------------------
Marion
Petit Indien
27 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 23:05:42   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Recherche toujours d'actualité....

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 08:52:12   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

J'ai un jeune de fin d'année qui vient de se déclarer...C'est un manteau bronze très bien marqué, en revanche côté fantail c'est moyen! Mais s'il peut dépanner

--------------------
Marion
Petit Indien
27 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 14:39:05   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Ah zut je n'avais pas vu ton message ! Tu l'as encore?
Je viens de mettre, par dépit, un mâle Sottobanca pour tenir compagnie à ma femelle...

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 21:01:30   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Oui je l'ai encore!

--------------------
Marion
Petit Indien
27 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 22:00:10   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Bon alors je vais recycler le pauvre Sottobanca dont personne ne veut (lol), je te contacte par MP.

--------------------
Marion
Petit Indien
27 messages postés
   Posté le 10-06-2013 à 13:33:00   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Affaire réglé ;o) ! Un grand merci à Le Bressan !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces  recherche mâle QPI blanc à bouclierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum