Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces 

 Recherche pigeon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jim49
Petit Indien
23 messages postés
   Posté le 27-12-2016 à 09:11:33   Voir le profil de jim49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jim49   

Bonjour a vous j'espère que vous aver passer un bon Noël . je recherche deux mâle bleue barrer ou ecaillier ou brun ecaillier . une femelle bleu barrer . une noir . je recherche aussi deux femelle a ruban ou issu de rubans . apres faut que je trouve des femelle pour deux mâle arlequin. Voilà je viendrais au championnat le dimanche donc si vous en aver faite moi signe .je donne un menteau très jolie de l annee pas baguer il est en photo sur le forum . voilà bon nouvel an et a bientôt .

--------------------
jim
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 27-12-2016 à 10:19:30   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Désolé ceux que j'ai de dispo cest pas dans te couleurs

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-12-2016 à 12:10:39   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Dans les pigeons que je distribue il y a un mâle bleu barré, une femelle bleu barré, deux bleus écaillé, une femelle noire......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 27-12-2016 à 19:53:41   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Rouge à ruban, j'ai une porteuse, comme je t'est dit.

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Durtal49
Petit Indien
67 messages postés
   Posté le 27-12-2016 à 21:14:36   Voir le profil de Durtal49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Durtal49   

bonjour
pour info... normalement les hollandais vont venir, il y aura des bleus barrés à Guerrit ou Marinus ils devraient en amener une douzaine pour échange ou ceux intéressés

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 27-12-2016 à 21:48:30   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Il y aura beaucoup de pigeons a vendre ou a échanger de France et de chez nos amis Européens. Pas de panique. Tous le monde devrait trouver son bonheur.

--------------------
Président de l'Indian Club Français
guisset andre
Petit Indien
19 messages postés
   Posté le 29-12-2016 à 18:23:09   Voir le profil de guisset andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guisset andre   

j aurai au championnat 2 males bleu barrer et 2 femelle a donner et pour plus tard j en ai encore au moins dix a la maison il faut juste s arranger pour venir les chercher des bleus et argente je ne voudrai ne plus faire que des blancs

--------------------
jim49
Petit Indien
23 messages postés
   Posté le 02-01-2017 à 09:06:41   Voir le profil de jim49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jim49   

Bonjour ouai je serais interresser faut que je vois sa au championnat bonne annee a vous et bonne Santer . et bonne annee pour la reproduction

--------------------
jim
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces  Recherche pigeonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum