Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres 

 Relance Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 11:18:23   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Bonjour à tous,


Non, il ne s'agit pas d'une erreur, dans le titre de ce courriel, j'ai employé le mot "Forum" au pluriel.

Pourquoi ?

En 2012, nous nous sommes lancé dans la création d'un forum internet pour l'Indian Club.

Celui-ci a très bien fonctionné durant 3 ans, jusqu'au jour ou la société "AlloForum" qui en assuré sa maintenance au même titre que les forum du CFPOI, du Lynx et du Bouvreuil, a complétement abandonné le navire.
Si bien que nous avons rencontrés de nombreux bugs et que les inscriptions des nouveaux membres sont devenus impossibles.

Lors de notre Assemblé Générale, en février dernier, il nous est apparus essentiel de créer un nouveau forum avec un autre hébergeur afin de maintenir en activité ce lien essentiel.

Lien : http://queuedepaonindien.forumactif.org/

Cependant, cet été nouveau re-virement de situation, la société AlloForum a été relancé et as repris du service.


Ci bien, que nous nous retrouvons maintenant avec deux forums internet, ce qui vous en conviendrez bien, n'est pas utile.

Après sondage auprès de certains d'entres vous, il apparait que la première version est beaucoup plus conviviale.

Je vous propose que le forum https://queuedepaonindien.alloforum.com/ soit et reste le forum officiel de l'ICF.

Je procéderait au 15 Novembre a la fermeture du forum : http://queuedepaonindien.forumactif.org/

Je tient a m'excuser auprès des personnes qui ont passés du temps a publier et as animer cette seconde version.

Bien Amicalement







INDIAN CLUB FRANCAIS
Hugo LIONS Président


Edité le 13-10-2016 à 11:19:14 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 12:10:55   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

C'est une bonne nouvelle, il y a beaucoup plus de message et de photos sur celui-ci.
Laisse peut-être le 2ième forum un peu plus longtemps actif, avec un message d'accueil annonçant sa fermeture et le lien vers ce forum

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 12:17:51   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Oui c'est fait !!!

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 12:22:30   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

On en a discuté samedi dernier lors de notre rencontre à Nîmes, c'est une très bonne nouvelle, ce forum étant beaucoup plus convivial et plus riche d'informations cumulées au fil des ans.
D'autre part, il faudrait mettre à jour le document d'adhésion et de commande de bagues pour 2017.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 12:58:20   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Hugo 38 a écrit :

Oui c'est fait !!!


trop fort

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 19:42:33   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Merde, moi j'ai bidouillé celui de 2016 et je l'ai envoyé à Nico hier!!
J'ai bossé pour rien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 20:13:46   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

INDIAN81 a écrit :

Merde, moi j'ai bidouillé celui de 2016 et je l'ai envoyé à Nico hier!!
J'ai bossé pour rien!!


Oui mais c'est un travail payant, la cotisation suit l'inflation et triple en 2017

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 21:30:56   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ah bon, c'est plus 50€?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 13-10-2016 à 21:48:12   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Sympa les gars
Avec le temps que j'ai passé à poster mes photos sur l'autre forum lol
Je pense que Nico devrait transférer tous les articles sur celui ci
Il a du temps mdr

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 14-10-2016 à 00:36:50   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

c'est cool
prendre les photos

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 14-10-2016 à 08:47:04   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Gilou il est content!! Sur ce forum c'est le champion des posteurs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 14-10-2016 à 19:01:40   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

J'ai progressé de 20 post en 2 jours!!!
Hugo, gare à tes abattis!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 14-10-2016 à 20:09:01   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Effectivement, tu est sur mes pas... !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 12:01:40   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

je veux, oui!!(et un de plus!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 12:19:00   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Ah bon, ça marche comme ça

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 12:30:45   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ben ouais!! Et le premier qui arrive à 1000 posts, le Président lui offre une caisse de champagne!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 12:35:17   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Le président oui le trésorier non pas de dépensesssssssss

--------------------
Bonjour a tous
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 12:37:52   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

C'est une bonne idée

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 12:38:12   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

D'autant que le CF cette année...

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 12:38:30   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

et au pays du Champagne

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 15-10-2016 à 20:01:47   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Justement, on aura des prix!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 16-10-2016 à 21:14:00   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

oui il y en n'aura

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 16-10-2016 à 21:14:47   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Nico a écrit :

Le président oui le trésorier non pas de dépensesssssssss


radin

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 16-10-2016 à 21:15:35   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

INDIAN81 a écrit :

Gilou il est content!! Sur ce forum c'est le champion des posteurs!!




--------------------
gilles
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 17-10-2016 à 18:59:43   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

gilles a écrit :

[citation=INDIAN81]Gilou il est content!! Sur ce forum c'est le champion des posteurs!!


:D[/citation]

C'est pour être sûr de ramener sa caisse de champ'

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres  Relance ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum