Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage 

 reproduction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 22:16:04   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Bonjour sur les pigeons paon indien il faut couper les plumes pour la reproduction?

--------------------
Bonjour a tous
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 23:00:35   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ca depent c est pas obligatoire , faut voir si tu as beaucoup d oeufs clair ou pas

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 23:33:15   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Car mon couple noir et lavande on rien donner la née dernier
il sont en photo desus?ou problème pendant la couvestion ?

--------------------
Bonjour a tous
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 04:33:52   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

les oeufs étais fécond,tu les a mirers??

--------------------
gilles
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 09:42:38   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Pour les œufs oui et non
des couvée il on était fécondé et defois pas fécondé
Une fois j ai placé les œufs sur un autre couple et ca a marché mes les petit son mort vers deux semaine apres .

--------------------
Bonjour a tous
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 09:44:57   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Je débute dans mon petit élevage je fait des bêtise peut-être

--------------------
Bonjour a tous
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 11:20:34   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Moi je coupe tout

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 11:51:27   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Ok je vais le faire car
j ai mon couple arlequin qui couve
Je vient de mires les œufs il i a un œufs pas fécondé le don le le garde oui ou non nico

--------------------
Bonjour a tous
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 11:56:18   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Moi pas comprendre lol

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 12:01:41   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Si l autre est bon faut lui laisser ils eleveront qu un petit il en sera que plus beau d etre seul et il aura besoin de toute l attention surtout en ce moment avec ces temperatures froides

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 12:03:53   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Nico a écrit :

Pour les œufs oui et non
des couvée il on était fécondé et defois pas fécondé
Une fois j ai placé les œufs sur un autre couple et ca a marché mes les petit son mort vers deux semaine apres .


La mortalite a cet age ca peut correspondre a de la salmonellose surtout si ca se repete systematiquement ,ils ont eu des jeunes qui ont vecu jusqu au sevrage ou jamais ?

Ils ont ete vermifuges ?


Edité le 10-02-2013 à 12:04:44 par indianna




--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 17:55:02   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

C est la première fois qui font des petit pour le couple arlequin

--------------------
Bonjour a tous
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 18:05:09   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Nico a écrit :

C est la première fois qui font des petit pour le couple arlequin



leur premiere alors c'est normal souvent la premiere ponte est clair ou y en a qu un , ils se feront la main sur un jeune

pour l autre couple par contre c'est pas normal qu il n ai rien donné du tout la saison passé

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 19:39:14   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

J espère que cette année il von faire mieux

--------------------
Bonjour a tous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage  reproductionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum