Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique 

 rouge a ruban

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 19:02:01   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

mickael23 a écrit :

comment sa, voir pire ? son frère ou sa sœur est jaune cendré et elle je ne sais pas par ce que a la base de la queue c'est foncé et le reste a l'aire d’être assez claire je ferais des photos quand elle sera un-peut plus grande


le pire sa arrive des gènes très rare ( qui les rend myopes )

--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 13:50:30   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

a mon avis elle voie pas grand chose par ce que déjà au nid elle secoue la tête et moi je lui donne a manger en plus par ce qu'elle est 2 foi moins grosse que sont frère ou sa sœur et quand je le fait elle secoue la tête avant de trouver ou mettre son bec
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:20:49   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

du ice ou un truc comme sa
hyper dilution ,je t'avais donner une arlequin qui l'avait , m'est très bonne en type

--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 18:47:33   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

oui elle avais fait un jeune exactement comme elle mais tellement aveugle qu'il a pas survécu mais tkt j'ai comprit maintenant je m'occupe des bébé des que je voie qu'il y a un risque et la j'ai bien l'intention de remonter la pante je vais les bichonner encore plus vue que je n'ai plus grand monde comme pigeon je vais me faire que des indiens ou presque
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 20:52:47   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

sa c'est bien ,tu vas etre mieux dans cette race

--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 15:44:17   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

je croie que je me suis tromper pour le bleu poudré dite svp sa ressemble a quoi du brun barré ?
je posterais des photos quand ils seront plus grand pour être sur mais je voudrais me faire une idée avant
le voici
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 17:56:33   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Voici un brun barré. Si tu vas dans les photos d'expo de ce forum, tu trouveras pratiquement toutes les couleurs du QPI.



--------------------
Eddy
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 19:17:56   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ca suffit les tergiversations sur le rouge à ruban!!
En voila un, un vrai, un pur!! Il s'agit de Cochise, dernier grand chef Apache libre et indépendant né en 1812 et mort en 1874 dans une réserve.
C'était un vrai indien, respect!!!

[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 19:27:00   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

dac merci dsl je ne parlerais plus
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 20:01:43   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

C'est une boutade banane, au contraire continue d'alimenter ce forum de tes questions fort judicieuses !!
J'espère qu'on te vois à Cosne

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 20:21:19   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

J'ai peur qu'avec les ciseaux sur la photo, il n'en fasse un iroquois et plus un apache ....

--------------------
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 22:13:24   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

a oui dsl pour les ciseaux j'ai couper quelques plumes a d'autres et je les avais poser la ensuite j'ai pas fait gaffe quand j'ai prit la photo, oui normalement je vais a cosne mais j'ai pas de pigeon a exposer

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 00:07:08   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

une femelle brune , alors des deux malles bleus le père c'est le plus gros qui est sont père ( porteur de brun et dilution et sans barre ) pas de poudré par lui

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 00:08:45   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

INDIAN81 a écrit :

Ca suffit les tergiversations sur le rouge à ruban!!
En voila un, un vrai, un pur!! Il s'agit de Cochise, dernier grand chef Apache libre et indépendant né en 1812 et mort en 1874 dans une réserve.
C'était un vrai indien, respect!!!

[img][/img]


je vois pas bien ou elle sont c'est plumes a cochise
tu perds les tiennes pareilles

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 10:41:06   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Tu veux un rouge à ruban, tu l'as!!
Si tu veux un emplumé, j'ai aussi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 11:26:06   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

qu'est ce que j'aimerais vivre comme eux : pas de papier a faire pas de norme pas d'impos pas besoin de dépenser de l'argent pas besoins d'acheter a bouffer, pas besoin de déclarer tous ce que tu fait pas de chaumage pas de pollution...ect
bon par contre c'est du boulot de produire sa bouffe pour toute sa vie mais tu est libre de faire ce que bon te semble avec pour seul règle sa propre conscience.
autres inconvenant pas d'électricité, pas de voiture, pas de frigo, pas de lave vaisselle, pas internet et surement pas d'expo d'indien.
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 20:19:37   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ben si tu lis la vie de ces peuplades, je pense qu'il est vraiment préférable de vivre aujourd'hui!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 21:04:32   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

oui mais pk on peut pas vivre un-peut a leur manière a notre époque ? c'est interdit d’être indépendant du système de nos jours alors, enfin bon c'est pas trop le sujet je suis en train de m’éloigner de nos oiseau
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 01:11:49   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

INDIAN81 a écrit :

Tu veux un rouge à ruban, tu l'as!!
Si tu veux un emplumé, j'ai aussi!!


non merci monsieur le déplumer

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 01:12:13   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

INDIAN81 a écrit :

Ben si tu lis la vie de ces peuplades, je pense qu'il est vraiment préférable de vivre aujourd'hui!!!


ho oui

--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 01:35:42   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

gilles a écrit :

[citation=INDIAN81]Ben si tu lis la vie de ces peuplades, je pense qu'il est vraiment préférable de vivre aujourd'hui!!!


ho oui :jap:[/citation]


je vous expliquerais mieux ce que je voulais dire a ce sujet a cosne les gas mais en attendant rassurais vous je ne tien pas a retourner a cette époque la
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 23:55:30   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

je comprends ,tu sais je suis un peux comme sa et vivre dans une grotte avec mon chien .
m'est la vie est mieux que sa ou a 52 ans j'ais toujours crus que les gens sont cools est gentils ou je me suis toujours cacher la vérité
la vie c'est comme sa




Edité le 28-01-2015 à 23:56:26 par gilles




--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 01:38:12   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

javais un-peut comprit en tous cas l'avantage de maintenant c'est qu'on peut communiquer instantanément même si on vie loin les un des autres pour partager nos points de vue, idée, expérience et sa fait évoluer les gens sa c'est bien

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 29-01-2015 à 01:50:03   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

oui c'est mieux quand meme

--------------------
gilles
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Génétique  rouge a rubanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum