|
INDIAN81 | Le plus beau pigeon du monde | Grand Indien | | 1083 messages postés |
| Posté le 06-03-2013 à 11:53:44
| J'ai commencé les accouplements 1-M bleu écaillé (porteur de rouge) x F rouge récessif 2-M Qualmond x F arlequin 3-M jaune récessif x F rouge récessif (en cours) Le prochain sera M rouge récessif x F rouge récessif
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Eddy | Tout est dit ! | Indien d'Argent | 393 messages postés |
| Posté le 06-03-2013 à 13:38:07
| INDIAN81 a écrit :
J'ai commencé les accouplements 1- M bleu écaillé (porteur de rouge) x F rouge récessif 2-M Qualmond x F arlequin 3-M jaune récessif x F rouge récessif (en cours) Le prochain sera M rouge récessif x F rouge récessif |
-------------------- Eddy |
|
gilles | Indien d'Or | | 786 messages postés |
| Posté le 06-03-2013 à 20:32:59
| Eddy a écrit :
[citation=INDIAN81]J'ai commencé les accouplements 1- M bleu écaillé (porteur de rouge recessif) x F rouge récessif 2-M Qualmond x F arlequin 3-M jaune récessif x F rouge récessif (en cours) Le prochain sera M rouge récessif x F rouge récessif |
[/citation]
-------------------- gilles |
|
Le Bressan | le bressan | Administrateur | | 859 messages postés |
| Posté le 06-03-2013 à 20:41:15
| Bonne saison
-------------------- |
|
INDIAN81 | Le plus beau pigeon du monde | Grand Indien | | 1083 messages postés |
| Posté le 08-03-2013 à 19:49:03
| Eddy a écrit :
[citation=INDIAN81]J'ai commencé les accouplements 1- M bleu écaillé (porteur de rouge) x F rouge récessif 2-M Qualmond x F arlequin 3-M jaune récessif x F rouge récessif (en cours) Le prochain sera M rouge récessif x F rouge récessif |
[/citation] J'ai déjà fait, tu sors beaucoup de bleu et de temps en temps un rouge.....de forte corpulence!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
|