Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage 

 saison 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 15:20:30   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

C'est bien partie pour moi un queue inverse un blancs un arlequin et je croie un lavande avec des plume blanche après un blancs et un queue inverse au plateau et plein d'oeuf bon

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 20:37:18   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   



--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 20:39:29   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   



--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 20:42:06   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   



--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 20:43:32   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   



--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 05-05-2015 à 20:44:26   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   



--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 06-05-2015 à 00:40:01   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

cool c'est top seb , sa vient

--------------------
gilles
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 06-05-2015 à 08:41:04   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Merci gilles

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 06-05-2015 à 21:49:19   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Jolis !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 06-05-2015 à 22:07:09   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Merci et surprise aujourd'hui un queue à liseré

--------------------
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 07-05-2015 à 22:29:40   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

superbe ton queue inverse de quelle couleur est il?

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 08-05-2015 à 08:09:09   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Bleu andalou

--------------------
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 08-05-2015 à 21:55:27   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

merci seb
il est top et pas beaucoup de plumes à toiletter

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 09-05-2015 à 21:48:42   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Merci elle sera mieux toilette

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 09-05-2015 à 21:51:36   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

laurent71 a écrit :

merci seb
il est top et pas beaucoup de plumes à toiletter


Top pas encore pour moi

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 12-05-2015 à 01:39:28   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

c'est bien quand même

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 13-05-2015 à 05:01:23   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

superbe ton queue inverse de quelle couleur est il?




demuyter sebastien a écrit :

Bleu andalou


les deux parent portes l 'indigo ?

--------------------
gilles
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 17:34:10   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Super, de beaux jeunes prometeurs

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 20:09:00   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

demuyter sebastien a écrit :

[citation=laurent71]merci seb
il est top et pas beaucoup de plumes à toiletter


Top pas encore pour moi[/citation]

C'est pas loin des marques idéales!

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 14:00:46   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

gilles a écrit :

superbe ton queue inverse de quelle couleur est il?




[citation=demuyter sebastien]Bleu andalou


les deux parent portes l 'indigo ?[/citation]

Non gilles j'ai jamais travaillé avec de l'indigo

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 22:22:24   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

demuyter sebastien a écrit :

[citation=gilles]superbe ton queue inverse de quelle couleur est il?




[citation=demuyter sebastien]Bleu andalou


les deux parent portes l 'indigo ?[/citation]

Non gilles j'ai jamais travaillé avec de l'indigo. Le bleu andalou est un bleu indigo spread.


--------------------
Eddy
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 20:02:52   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Eddy a écrit :

[citation=demuyter sebastien][citation=gilles]superbe ton queue inverse de quelle couleur est il?




[citation=demuyter sebastien]Bleu andalou


les deux parent portes l 'indigo ?[/citation]

Non gilles j'ai jamais travaillé avec de l'indigo. Le bleu andalou est un bleu indigo spread.
[/citation]
Si tu le dit Eddy je c'est très bien que j'ai jamais travaillé avec de l'indigo j'ai toujours fait des bleu et un jour au que j'ai tirait un bleu andalou

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 08:58:04   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Je metrais des photo bientôt en plus cette année un queue inverse lavande

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 17:06:11   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   



--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 17:08:18   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

un queue a liseré







--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage  saison 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum