Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage 

 saison JIMMY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jim49
Petit Indien
23 messages postés
   Posté le 18-11-2016 à 18:00:23   Voir le profil de jim49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jim49   

Salut a vous moi j'ai eue plein de petit mais seul 5 sont beau je trouve car jai eue beaucoup de bronze avec du blanc donc pas beau. après au niveau des manteau seul un petit de beau et malheureusement que jais pas bagué. donc je pense changer certaine femelle donc si vous en avez de dispo même en vente faite moi signe. bon je vous montre mais sujet que je garde et si kelkun est intéresser par le manteau dite le mois je le mais aussi en photo.

--------------------
jim
jim49
Petit Indien
23 messages postés
   Posté le 18-11-2016 à 18:07:55   Voir le profil de jim49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jim49   





--------------------
jim
jim49
Petit Indien
23 messages postés
   Posté le 18-11-2016 à 18:09:50   Voir le profil de jim49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jim49   





--------------------
jim
jim49
Petit Indien
23 messages postés
   Posté le 18-11-2016 à 18:13:03   Voir le profil de jim49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jim49   





--------------------
jim
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 18-11-2016 à 19:48:17   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

UN bon début Jimmy, continu comme sa !

À bientôt à Bussy.

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 18-11-2016 à 20:30:46   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Moi je trouve qu'il y a des sujets intéressants. Si j'ai bien compris, c'est ta première année d'élevage, ben c'est prometteur.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 18-11-2016 à 23:24:25   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Le jeune manteau est bien marqué. Tu as de l'aide des éleveurs du coin?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
laurent71
Indien d'Or
laurent71
470 messages postés
   Posté le 18-11-2016 à 23:56:29   Voir le profil de laurent71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent71   

Bravo Jimmy
Une petite préférence pour les 2 premiers et le manteau
Attention aux fantails en entonnoir mais ça reste des photos
Peut être qu'ils se tiennent mal lors de la photo
Si ton manteau est une femelle Said sera peut être intéressé au cas où Hervé ne viendrait pas au championnat (affaire à suivre)
À bientôt au championnat ou à Woincourt si tu viens faire un tour

--------------------
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 19-11-2016 à 10:39:10   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Les deux premiers et le manteau sont très jolis, belle première saison ...

--------------------
jim49
Petit Indien
23 messages postés
   Posté le 19-11-2016 à 20:17:45   Voir le profil de jim49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jim49   

merci je ses pas si je vais pouvoir venir faut que je vois sa car je travail a jardiland en animalerie et je travaillerais surement le vendredi samedi dimanche . par contre si vous avez des sujet a me proposer pour mettre avec mais pigeons qui sont sur la photo dite le moi car sinon je sais pas comment je vais faire et sinon sa sera consanguin.

--------------------
jim
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 19-11-2016 à 22:42:55   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Vois avec Nico ce qu'il te faut.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 03:24:12   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Ton rouge à ruban et ton jaune à ruban, ce sont des mâles ou des femelles ?

--------------------
Président de l'Indian Club Français
jim49
Petit Indien
23 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 08:54:04   Voir le profil de jim49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jim49   

mon rouge a ruban est un male et la jaune une femelle voila je vais voir sa avec nico. merci

--------------------
jim
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 15:14:38   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

J'ai une porteuse rouge à ruban de dispo si sa t'intéresse, issu de mon ancienne souche de ruban.
Elle as 6 mois.

--------------------
Président de l'Indian Club Français
jim49
Petit Indien
23 messages postés
   Posté le 20-11-2016 à 20:17:15   Voir le profil de jim49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jim49   

ouai je suis intéressé merci hugo sa yra bien avec mon male rouge a ruban. tu me dira combien tu en veux.

--------------------
jim
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 27-11-2016 à 09:15:08   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Oui ont verra sa Jimmy.

--------------------
Président de l'Indian Club Français
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 07-12-2016 à 01:50:52   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

la brun est pas mal

--------------------
gilles
jim49
Petit Indien
23 messages postés
   Posté le 12-12-2016 à 20:45:33   Voir le profil de jim49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jim49   

Merci Gilles . bon pour moi le championa sa serait mort car je me suis pris tros tard pour les vaccins donc voilà je passerais sûrement le dimanche car le samedi je travail dite moi si kelkun est intéresser pour le manteau . bonne soirée a vous

--------------------
jim
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 12-12-2016 à 21:35:10   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

jim49 a écrit :

Merci Gilles . bon pour moi le championa sa serait mort car je me suis pris tros tard pour les vaccins donc voilà je passerais sûrement le dimanche car le samedi je travail dite moi si kelkun est intéresser pour le manteau . bonne soirée a vous


Les vaccins sont efficaces 3 semaines après injection, il est donc encore temps pour le championnat mais tout juste!!
Après il faut quand même avoir plus de rigueur et traiter quand il faut!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 12-12-2016 à 22:00:17   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

La jeunesse mon vieux coq c'est comme ça

--------------------
Bonjour a tous
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 12-12-2016 à 22:59:18   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

INDIAN81 a écrit :

[citation=jim49]Merci Gilles . bon pour moi le championa sa serait mort car je me suis pris tros tard pour les vaccins donc voilà je passerais sûrement le dimanche car le samedi je travail dite moi si kelkun est intéresser pour le manteau . bonne soirée a vous


Les vaccins sont efficaces 3 semaines après injection, il est donc encore temps pour le championnat mais tout juste!!
Après il faut quand même avoir plus de rigueur et traiter quand il faut!![/citation]

J'ai vérifié, Michel a raison, c'est bien 3 semaines !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 13-12-2016 à 08:42:28   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Pas d'excuse pour le CF!

--------------------
jim49
Petit Indien
23 messages postés
   Posté le 13-12-2016 à 09:16:20   Voir le profil de jim49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jim49   

Ouai je ses pas d escuse mais je ses pas ou je pourrais trouver des vaccin j'ai mon jour de repos jeudi et vendredi ou je pourrais en trouver

--------------------
jim
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 13-12-2016 à 09:57:43   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Tu as combien de pigeons à vacciner?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
jim49
Petit Indien
23 messages postés
   Posté le 13-12-2016 à 19:46:43   Voir le profil de jim49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jim49   

Bâ j'en est 5 a 6 pour les mètre au championnat

--------------------
jim
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage  saison JIMMYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum