Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres 

 salut a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 03:15:25   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

bonjour a tous voila voila
et moi c'est gilles ou a la limite gillou c'est tous
a plus

--------------------
gilles
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 08:07:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Excellente présentation !
Bienvenue Gilles

--------------------
Eddy
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 11:58:05   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ca c'est de la présentation!!! On sait tout de lui!!!
Bienvenue Filou!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 14:41:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qui c'est connais pas de Gillou LALIMITE

--------------------
jean- marc 04
Petit Indien
23 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 19:38:59   Voir le profil de jean- marc 04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean- marc 04   

ben !!salut gillou

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 20:57:38   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

le chardon a écrit :

qui c'est connais pas de Gillou LALIMITE


tu sais ce qu'elle te dit la limite

--------------------
gilles
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 22:03:11   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Salut Gilles !!!
Bienvenue sur ce nouveau forum !!!

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 23:41:34   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Qu'est ce que c'est la limite???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 03:28:21   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   







je me presente ,je m'appelle gillou je voudrais bien avoir de jolie QPI etre aimer
m'est la vie est tout autre

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 09:18:06   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Mais on t'aime mon Gilou
Bon, pour les beaux QPI, faudrait que tu t'y mettes sérieusement!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 15:06:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais bien sûr qu'on t'aime mon gillou.....même si certains soirs à Cosnes, t'es à la limite

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 02:58:43   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 08:10:09   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

bienvenue

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 09:09:14   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

salut Gillou!

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 19-10-2016 à 02:02:25   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

salut
ça me gratte

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 19-10-2016 à 09:42:49   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Alors la, c'est un post compta!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 19-10-2016 à 19:11:51   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 21-10-2016 à 20:20:12   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ca fait 4 ans 1/2 que tu es inscrit sur le forum et j'ai analysé tous tes posts....

J'ai relevé un nombre incroyable de posts gratteurs, rien que pour le compteur!!
Je vais donc faire une requête auprès de l'administrateur pour qu'on te supprime une centaine de posts du compteur!!
Et tu t'en tires bien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 00:09:10   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

je n 'ais pas ta plume (dommage )

--------------------
gilles
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 07:17:59   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

INDIAN81 a écrit :

Ca fait 4 ans 1/2 que tu es inscrit sur le forum et j'ai analysé tous tes posts....

J'ai relevé un nombre incroyable de posts gratteurs, rien que pour le compteur!!
Je vais donc faire une requête auprès de l'administrateur pour qu'on te supprime une centaine de posts du compteur!!
Et tu t'en tires bien!!


Par équité, j'en retirerais bien 100 à chacun d'entre vous deux

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 09:49:06   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Mais c'est du parti pris!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 19:07:57   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

INDIAN81 a écrit :

Mais c'est du parti pris!!


Le parti pris aurait été de t'en retirer 200!

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 20:49:45   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie
N'ai-je donc vécu que pour cette infamie

Bressan , tu m'assassines mais qu'attendre de plus
D'un fils de Bresse aux poulets blancs, quel lapsus
Dans la terre des Dombes il n'est point de maïs
Chez nous en Occitanie, les poulets sont jaunes
Mijotés à point, au four, arrosés parfois de pastis
Enfin, s'il en reste, le roi de l'apéro étant le jaune

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 22-10-2016 à 23:35:37   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Le Bressan a écrit :

[citation=INDIAN81] Mais c'est du parti pris!!


Le parti pris aurait été de t'en retirer 200! :nah:[/citation]

et c'est trops pour lui

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 09-12-2016 à 00:43:07   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Le Bressan a écrit :

[citation=INDIAN81] Mais c'est du parti pris!!


Le parti pris aurait été de t'en retirer 200! :nah:[/citation]

maintenant c'est le moment

--------------------
gilles
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres  salut a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum