Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Liens 

 site eleveur fantail indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 13:44:03   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html

de tres tres beaux pigeons

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 23:30:09   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

indianna a écrit :

http://www.angelfire.com/tx/fantailindien/index.html

de tres tres beaux pigeons


Oui mais il n'actualise pas beaucoup son site!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 21:34:45   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

http://www.angelfire.com/ca2/indianfantailman/reduceyoung.html

en couleur reduit , y en a en france du reduit j'en ai jamais vu ?

--------------------
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 08:26:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jamais vu non plus, faut demander à Gillou......il est capable de nous en sortir un

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 13:04:00   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

moi j'aimerai bien en tout cas il faut quel gene pour faire du reduit?

--------------------
nico11590
Petit Indien
nico11590
38 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 13:38:26   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico11590   

du nain comme :

lapin nain




--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 13:41:03   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

La gene couleur pour le reduit pas la taille lol

--------------------
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 14:14:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben il faut obligatoirement rentrer le gène réduit avec une autre race, sortir des porteurs et retravailler avec les porteurs
à noter qu'on ne peut pas accoupler un mâle réduit et une femelle réduit car les jeunes ne sont pas viables
c'est donc femelle réduit avec mâle porteur de réduit pour obtenir des mâles et des femelles

--------------------
nico11590
Petit Indien
nico11590
38 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 21:00:16   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico11590   



--------------------
steve06
Petit Indien
8 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 21:10:32   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

exacte le site de robert raymond comme a avoir qlq année ( 5 ou 6 ans ) !! si c est pas plus
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 04:10:06   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

le chardon a écrit :

ben il faut obligatoirement rentrer le gène réduit avec une autre race, sortir des porteurs et retravailler avec les porteurs
à noter qu'on ne peut pas accoupler un mâle réduit et une femelle réduit car les jeunes ne sont pas viables
c'est donc femelle réduit avec mâle porteur de réduit pour obtenir des mâles et des femelles


je les fais et pas de probléme et j'ais re fais un couple cette année

--------------------
gilles
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 04:12:04   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

le chardon a écrit :

jamais vu non plus, faut demander à Gillou......il est capable de nous en sortir un


pour le cou c'est trop facile

--------------------
gilles
FANTAIL
Nouveau membre
FANTAIL
1 message posté
   Posté le 09-04-2012 à 22:17:46   Voir le profil de FANTAIL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FANTAIL   

Salut a tous.

Je viens de découvrir ce forum et je voie que l’on parle de mon site, il est vrais que je n’ais pas rafraichie les images de mes pigeons pour la simple raison que je n’élève plus de pigeons pour des raisons de santé, par contre je juge encore dans les expositions Canadienne et Américaine et j’entretien toujours de bonne relations avec les éleveurs exposants et je fais toujours partie de la commission des standards.
Si vous avez des questions, je tenterais d’y répondre aux meilleurs de mes connaissances.
Aux plaisirs.
Robert Raymond


Edité le 11-04-2012 à 05:19:32 par Hugo 38




--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 22:27:40   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Bonsoir Mr RAYMOND,

Bienvenu sur ce tout nouveau forum.

C'est un honneur de vous compter parmis nous !
Je suis sur que vous avez beaucoup a nous apporter !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 22:28:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Enchanté de te compter parmi nous......je suis certain que tes conseils nous seront précieux

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 20:19:59   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Soit le bienvenu sur ce forum! En espérant que tu puisse nous commenter les photos de nos pigeons, ce serait en tout cas un plaisir de te lire

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 02:59:49   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

salut raymond bienvenue





hugo tu pourais redimentionner l'avatar de raymond mon n'écran est trop petit

--------------------
gilles
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 05:20:54   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

En tout cas l'avatar de Robert, je le verrais bien dans ma volière !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 08:22:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non Hugo, je l'ai vu le premier

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 11-04-2012 à 23:29:14   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

le probléme c'est la taille

--------------------
gilles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Liens  site eleveur fantail indiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum