Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres 

 Où sont les cadors??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 20:13:48   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Il manque pas mal de piliers du club sur ce forum, j'espère qu'ils vont nous rejoindre, j'ai balancé un mail à tous les internautes du club.
Je vais donner l'info à Jean Luc Galland

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 10:31:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère que tu ne mets pas les parisiens dans la catégorie "cadors"

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 11:48:19   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

le chardon a écrit :

j'espère que tu ne mets pas les parisiens dans la catégorie "cadors"



Si mais dans la catégorie ''pigeon'', pas footeux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 14:09:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ouf, tu me rassures

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 12:00:21   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Remarque que l'Ohème........

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 13:56:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

triste saison ,mon indian .......

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 19:47:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

triste saison ,mon indian .......


Les Dé dés sont jetés !

--------------------
Eddy
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 22:02:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il n'est pas question de jeter le Dédé avec l'eau du bain

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 23:21:45   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Avec l'eau du bain, peut être pas mais avec l'eau des champs.....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 23:25:16   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

INDIAN81 a écrit :

Avec l'eau du bain, peut être pas mais avec l'eau des champs.....


Bien vu mon Indian !!!

--------------------
Eddy
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 14:42:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben alors, les cadors ils sont où

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 17:37:52   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Ils sont tous là

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 21:59:36   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Présentation des membres  Où sont les cadors??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum