Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Santé 

 spartrix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Petit Indien
9 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 11:30:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bonjour ,qui a déjà utilisé spartrix et qu en pensez vous.

--------------------
anthony
Indien de Bronze
anthony
110 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 18:23:10   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Moi j'aime bien les traitement individuel
Il a très bonne efficacité

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 20:29:34   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Vous en trouvez encore?

--------------------
anthony
Indien de Bronze
anthony
110 messages postés
   Posté le 18-11-2013 à 22:11:51   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Ce fais un moment que je les pas commandé

--------------------
nono
Petit Indien
9 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 11:14:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

on pourrais encore en trouver en Belgique apparemment il faut que j aille voir .je vous tiens au courant.

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 19-11-2013 à 20:18:09   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Spartrix est très efficace contre la tricho, je l'utilise depuis des années et je pensais en commander car je n'ai plus que 2 pastilles.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
causse46
Petit Indien
28 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 12:33:18   Voir le profil de causse46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à causse46   

Le spartrix est de nouveau disponible

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 14:18:19   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

causse46 a écrit :

Le spartrix est de nouveau disponible


Merci pour l'info Alain.

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Santé  spartrixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum