Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Les Mini Indiens 

 ou en est-on ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 14-12-2016 à 19:19:52   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Je vais te passer 2 rouges papillotés qui sont pas loin du compte.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 14-12-2016 à 19:36:00   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   





celui-ci est un descendant de tes rouges Michel je pense que si je le met avec un rouge récessif j'en aurais a nouveaux qui seront pas mal en type


j'ai sorti sa pour faire du manteau ou de l'inverse

j'en ai plein d'autre mais le type est loin d’être la encore mais je pense qu'il suffi plus que d'un an pour rattraper sa ( c'est juste les chausse ou la huppe qui fait défaut et les queue en entonnoir )

--------------------
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 14-12-2016 à 19:41:36   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   


j'allais oublier un rouge récessif ( j’espère pas me tromper dans la couleur )

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 14-12-2016 à 19:44:49   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

C'est pas mal tout ça encore 2/3 générations et la messe est dite

--------------------
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 14-12-2016 à 19:53:19   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

merci Le Bressan ! je vais quand même continuer de faire des f2 pour avoir une palette de couleur varier et ajouter des nouveau pigeons dans la souche pour avoir moins de consanguinité normalement l'an prochain je devrais sortir des arlequin et des qualmond avec un couple f3xf2 que je suis en train d'accoupler

--------------------
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 15-12-2016 à 11:45:51   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Beau travail !!!

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 16-12-2016 à 01:30:57   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

mickael23 a écrit :

merci Le Bressan ! je vais quand même continuer de faire des f2 pour avoir une palette de couleur varier et ajouter des nouveau pigeons dans la souche pour avoir moins de consanguinité normalement l'an prochain je devrais sortir des arlequin et des qualmond avec un couple f3xf2 que je suis en train d'accoupler


tu rappelle t'on entrer sur le forum ,la je suis sur le cul
beau travaille

--------------------
gilles
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 16-12-2016 à 10:39:48   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

gilles a écrit :

[citation=mickael23]merci Le Bressan ! je vais quand même continuer de faire des f2 pour avoir une palette de couleur varier et ajouter des nouveau pigeons dans la souche pour avoir moins de consanguinité normalement l'an prochain je devrais sortir des arlequin et des qualmond avec un couple f3xf2 que je suis en train d'accoupler


tu rappelle t'on entrer sur le forum ,la je suis sur le cul
beau travaille :hello:[/citation]

Merci mon gillou, c'est grâce a toi, a Michel et tous les formidables membres de ce club, c'est vraiment super l'entraide qu'il y a ici et c'est ce qui permet d'avancer.

pour le mindian sa me fait a peut prêt une dizaine de couples, maintenant je devrais avancer vite mais je commence a manquer de place !!
mickael23
Indien d'Argent
mickael23
312 messages postés
   Posté le 16-12-2016 à 10:43:21   Voir le profil de mickael23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael23   

il faut que je les réduise encore un_peut la moyenne de leur poids est de 340g faut qu'ils perde 50 a 60g sa serais le top

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 17-12-2016 à 23:58:25   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

c'est déjà pas mal
les poules pondent

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 17-01-2017 à 21:48:01   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

De tous les commentaires sur le championnat, personne ne parle des mindians, on en est où?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 17-01-2017 à 22:01:58   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Nous avions invité Mickaël a amener des Mindians et as les présenter en grande cage dimanche matin.
Ce qui as été fait.

Côté taille, il as plutôt bien avancé.
Il lui reste a perfectionner la couleur et a travailler les chausses, car c'est ce qu'il manque sur la plus part de ses sujets.
Mais Mickaël avance, et je suis sur qu'avec toutes la volonté dont il fait preuve, qu'il arrivera as quelque chose de bien.

Nous lui avons remis un coupe, pour le récompenser de son travail !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 17-01-2017 à 22:06:50   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

C'est très bien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Les Mini Indiens  ou en est-on ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum