Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces 

 urgent cherche male

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 09:38:15   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j ai perdu mon gros male andalou de mort naturelle c etait un de mes plus beaux et plus gros aussi , j en cherche un pour remplacer sa femelle une arlequin neri , j en cherche un si possible avec un bon volume et un fantail imposant en noir ,andalou brun ,indigo , rouge ou jaune uniquement si recessif a defaut meme un blanc ou grison histoire qu elle me mette pas le bordel dans mes couples merci

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 15:26:29   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

rien de mon côté en ces couleurs!

--------------------
Nico
Indien d'Or
Nico
530 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 16:51:14   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

J'aurais des pigeons noir arlequin à vendre au championnat de France en mâle

--------------------
Bonjour a tous
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 09-01-2016 à 19:29:02   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

trop loin

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 10-01-2016 à 22:31:19   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Tu as adhéré au club cette année???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 10-01-2016 à 23:02:28   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

non apres tout mes ennuis de santé j ai laissé l élevage de coté je redemarre doucement

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 12-01-2016 à 20:55:00   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Essayé de voir si ta des éleveur pas loin de chez toi qui peuvent les remonter chez eux comme sa tu va les cherche c'est ceux que j'ai fait cette année

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 12-01-2016 à 21:31:45   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

le problème c est que j en trouve meme pas un seul , j ai laissé 2 couples en repro du coup comme ca j aurai bien un male de dispo en avril

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 18:51:49   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Désolé rien de dispo

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 20-10-2016 à 23:10:29   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Alors t'as trouvé?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 02-12-2016 à 21:04:33   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui dans mes jeunes un qualmond brun , il etait prevu pour une autre mais pas le choix , et encore plus degouté de me rendre compte que mon andalou s'etait fait tuer par un nouveau sujet introduit recemment

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 02-12-2016 à 21:42:51   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Un adulte qui tue un adulte....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 02-12-2016 à 23:05:32   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Oui enfin il est mort des suites de ses blessures ils se sont battus j ai trouvé des traces de sang sur le lieu de la bagarre et des lésions à la tête sur les andalou , j ai compris que c était ça quand il a recommence avec mon blanc

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 06-12-2016 à 01:30:41   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

bizarre

--------------------
gilles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces  urgent cherche maleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum