Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces 

 URGENT Recherche Femelle QPI !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimi la pie
tu es responsable de ce que tu apprivoises
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-06-2015 à 10:16:12   Voir le profil de mimi la pie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi la pie   

Bonjour, ma petite Thoriel (femelle QPI blanche) est décédée hier
Mon mâle Galad (QPI blanc) est triste. Moi aussi !
Je recherche d'urgence une femelle QPI de 1 ou 2 ans (blanche de préférence) ou autre dans la région Bretagne ou proche.

Aidez-nous s'il vous plaît !

--------------------
mimilapie
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 12:15:19   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Eh bé pôvre, à cette époque, c'est pas gagné. J'espère que tu vas trouver.
Par contre, est ce que tu as adhéré au club?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
mimi la pie
tu es responsable de ce que tu apprivoises
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-06-2015 à 09:46:20   Voir le profil de mimi la pie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi la pie   

Re-bonjour.
Je n'ai toujours pas trouvé de femelle

Oui, bien sûr je suis membre du club
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 01:10:22   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

ils sont tous en reproduction
que les pigeons pas l indian

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 20:21:37   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Est ce que tu as contacté Allanic ?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 14:08:18   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

INDIAN81 a écrit :

Eh bé pôvre, à cette époque, c'est pas gagné. J'espère que tu vas trouver.
Par contre, est ce que tu as adhéré au club?


J'ai juste une question michel on doit faire parti du club pour avoir des sujet ?

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 22:24:59   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ben non!! Chacun est libre d'adhérer ou pas....Si tous les éleveurs d'indiens étaient au club, on serait plusieurs centaines....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
mimi la pie
tu es responsable de ce que tu apprivoises
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 12:36:09   Voir le profil de mimi la pie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi la pie   

Re_bonjour,
Non je n'ai pas contacté Allanic.
Où puis-je trouver ses coordonnées ?

--------------------
mimilapie
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 23:18:29   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Dans ton livret d'accueil

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
TAFIKA
RATAFIKA
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-06-2015 à 15:27:41   Voir le profil de TAFIKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TAFIKA   

bjr tout le monde! je suis de Madagascar et les QPI n'existent pas ici! je voudrai tellement en avoir. est ce que quelqu'un peut m'aider de comment je peux m'en procurer. je suis tout oui pour n'importe quelle couleur, pour commencer. si jamais vous avez un ou plus de pigeon qui ne vous tiennent pas trop à coeur, je voudrai s'il vous plait les acheter. J'ai une nièce en France et c'est elle qui va s'occuper de tout. C'est un appel au secours alors vous serez gentil. merci a tous

--------------------
TAFIKA
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 29-06-2015 à 19:06:11   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Bonjour, où habite votre nièce?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Annonces  URGENT Recherche Femelle QPI !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum