Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Expositions  Les Photos 

 Vancouver

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 13:30:27   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Qu'en pensez-vous?



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 09:33:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

personnellement, je trouve que ce sujet manque de poitrine, que sa huppe n'en est pas une et que son oeil n'est pas sur la verticale qui passe par sa patte......son fantail me semble bien ouvert avec une belle largeur de plume et le top fantail est .....top

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 16:22:29   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Je suis du même avis que "Le Chardon", et je rajouterais une mauvaise implantation des rémiges.
Mais sa reste cependant un bon pigeon de travail.

--------------------
Président de l'Indian Club Français
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 19:49:14   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

oui un bon pigeon de travaille

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 12:36:35   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Faudrait le voir toiletté et évoluer. L'axe bec/oeil/huppe me semble bon.
Le bec est en avant des doigts mais n'est ce pas un problème de tenue?
Je trouve que ce pigeon, si c'est un jeune, est prometteur.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 20:05:40   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Je vous trouve vraiment sévères , une largeur de plume exceptionnelle, un tail impressionnant, un corps que l'on devine (malgré la photo) imposant, un bon emplument des pattes....certes un manque de profondeur de poitrine, certainement que la position au moment de la photo ne le met pas en valeur!
Un super sujet quoi

--------------------
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 20:10:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

franchement Hervé, je pense qu'en France nous avons beaucoup mieux........chez Hugo ou chez Robert, entre autres

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 11:59:02   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

le chardon a écrit :

franchement Hervé, je pense qu'en France nous avons beaucoup mieux........chez Hugo ou chez Robert, entre autres


D'accord mon Chardon mais la question n'est pas là. Il s'agit de savoir ce que vaut ce pigeon et même s'il y a mieux, je pense que celui là, bien accouplé, peut permettre de progresser et aller vers le mieux.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 14:11:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je veux bien mon Indian, mais si on doit aller le récupérer à Vancouver, ça va faire une trotte

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 20:32:29   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Peut-être que celui-ci fera plus d'émules, même s'il est toujours aussi loin...



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 21:25:46   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

magnifique ce blanc mais je trouve le jaune encore mieux



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 21:44:10   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Je préfère le blanc !
Le jaune n'a pas de dos !


Edité le 28-03-2012 à 21:44:26 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 12:09:36   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   


Bé moi, j'ai plein de femelles jaune récessif qui en ont trop du dos, donc je signe tout de suite pour l'avoir.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 13:07:55   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ah non je l'ai vu en premier

enfin c'est pas precisé si c'est male ou femelle

--------------------
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 14:00:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime bien aussi le jaune, il dégage une force assez incroyable ....cou, poitrine en plus de la couleur

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 14:14:41   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

je préfère également ce style de pigeon

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 23:28:54   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

A priori c'est un mâle mais si c'est une femelle, elle est exceptionnelle!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 12:21:25   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Et sa qu'en pensez vous ?



Uploaded with ImageShack.us


Edité le 09-04-2012 à 12:22:53 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 12:25:35   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Et sa ?



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 13:16:48   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Encore deux pigeons qui dégagent une force naturelle: puissance de cou, de poitrine...et puis deux bons fantails, c'est le type de QPI qui m'attire!!!

--------------------
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 14:24:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pareil pour moi, deux très beaux sujets

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 20:16:51   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Pour moi le pigeon a manteau noir représente vraiment le type idéal !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 03:43:51   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Hugo 38 a écrit :

Et sa ?



Uploaded with ImageShack.us


superbe pigeons
je le prend pour quelques jours

--------------------
gilles
jean- marc 04
Petit Indien
23 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 18:54:36   Voir le profil de jean- marc 04 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean- marc 04   

oui tout a fait c'est vraiment de trés beau sujets

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 17-04-2012 à 12:44:59   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Rien à rajouter, type et marque parfaits!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Expositions  Les Photos  VancouverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum