Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Liens 

 videos indien fantail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 20:00:52   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

http://www.youtube.com/watch?v=cAMFl0aOxcM


c'est quoi la couleur de ceux qui ont les ruban on dirait du sulfure a ruban blanc ? ou indigo dilué a ruban blanc ???

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 20:41:39   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Ont dirais un croisement entre du ribbontail sur base bronze.

--------------------
Président de l'Indian Club Français
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 22:19:10   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

l'arlequin est bien reussi en couleur , je crois que je vais modifier mes couples et mettre ma femelle bronze avec un arlequin plutot qu avec le qualmond

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 22:36:20   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

http://www.youtube.com/watch?v=y3dLMisgf7c


de tres tres beau pigeon , jaime beaucoup le gros arlequin qu on voit a coté du volga et je me demandais le volga c'est vraiment aussi petit ou l indien est tres imposant ??

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 09:48:56   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

C'est vrai que la différence est impressionante, mais c'est bien sa...

--------------------
Président de l'Indian Club Français
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 02:49:07   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

indianna a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=cAMFl0aOxcM


c'est quoi la couleur de ceux qui ont les ruban on dirait du sulfure a ruban blanc ? ou indigo dilué a ruban blanc ???


bronze indigot apret la mue la queue est bleue acier

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 12:38:11   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

En tout cas, des couleurs très intéressantes. Ca vient d'où?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 19:46:06   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c'est ecrit tanzanie apres je sais pas si c'est juste ou pas

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Divers  Liens  videos indien fantailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum