Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 vous en pensez quoi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 20:04:40   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

vous en pensez quoi , moi j'aime bien celui de gauche , l autre on dirait qu'il a pas de huppe mais il ressemble beaucoup au pigeons qu'avait axel34 sur le forum cfpoi et comme il a tout vendu en lot je sais pas ou c'est parti

http://www.leboncoin.fr/animaux/360929795.htm


Edité le 21-10-2012 à 20:04:52 par indianna




--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 20:10:19   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j'espere juste que c'est pas leur eau de boisson le liquide tout crado qu'on voit dans la gamelle a coté

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 20:31:52   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

A 35€ le lot de 7 pigeons, tu ne prends pas beaucoup de risques , mis à part celui de faire chauffer ta cocotte!

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 20:39:49   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c'est pas une question de prix c'est surtout que j'ai une tres forte concentration de male pour tres peu de femelle , je veux pas rajouter encore trop de male si ca vaut pas le coup , deja sur la photo c'est un couple , les autres je sais pas elle m'a pas dit encore , apres si elle m'annonce 6 femelle et 1 male c'est sur que j'y vais , ca semble correct a priori , les frisé non par contre la frisure est tres peu marqué et boulant je connais pas cette race

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 20:44:05   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ca y est je les ai y en a 11 en tout encore en mue et difficillement appreciable mais c'est bien ceux d axel il sont visible sur sont sujet couples 2011 , il y a aussi le couple de blanc par contre il ont ete accouplé n importe comment me faut tous les separer pour reformer correctement

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 10:58:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

J'espère que tu nous offriras quelques photos ?

--------------------
Eddy
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 11:30:33   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Ce que j'en pense Maryline, c'est que tu aurais dû attendre le CF à Mazamet en février (c'est assez tôt pour faire tes couples) pour investir.
Là au moins, tu es sûre de trouver de beaux pigeons. Le Président va descendre avec une 40e de pigeons pratiquement tous à vendre, Claude Michel, Alain Bouvry, Malik, Hugo, JLL, Carneiro, Vastel, moi même et d'autres en vendront sûrement qq uns.
L'an dernier, sans doute pas loin d'une centaine de pigeons ont changé de main.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 18:51:07   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui je sais mais ca n'empeche rien et en plus j'ai eu peur comme je suis inconnue du milieu des expos que l'on m'en vende pas ou pas ceux que j'aimerai avoir car les meilleurs partiront vers des eleveurs reconnu depuis longtemps et ca je le comprend parfaitement, donc j'ai joué sur la securité , j'irai de toute facon quand meme a mazamet et si j'ai de la chance je repartirai avec quelques beaux couples

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 20:03:01   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Sans aucun doute!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  vous en pensez quoi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum