Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage 

 Le Bressan 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 16:44:45   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Du très lourd ! :hein:[/citation]

Frère du mâle manteaux bleu écaillé 96 à Gueugnon, oncle de ta femelle argentée

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 30-07-2012 à 18:15:26   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 30-07-2012 à 18:16:47   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 30-07-2012 à 18:18:31   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

une poudré



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 30-07-2012 à 18:20:18   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 30-07-2012 à 18:23:55   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

dommage, pas toilettable



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 30-07-2012 à 20:54:53   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

oui me un bon sujet de travaille

--------------------
lovanen
Petit Indien
47 messages postés
   Posté le 30-07-2012 à 22:35:48   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

très intéressantes, tes couleurs de manteaux

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 21:16:49   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Je vois que ça avance bien, est ce que tu viendras à Mazamet?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 22:58:20   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

INDIAN81 a écrit :

Je vois que ça avance bien, est ce que tu viendras à Mazamet?


Oui c'est prévu au calendrier Et je ne connais pas trop cette région

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 14:34:10   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Très beau boulot Hervé.
J'ai une préférence pour ce sujet ainsi que le manteau rouge que tu as mis sur le "POI POI" !

Le Bressan a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


--------------------
Président de l'Indian Club Français
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 07-08-2012 à 20:45:11   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Hugo 38 a écrit :

Très beau boulot Hervé.
J'ai une préférence pour ce sujet ainsi que le manteau rouge que tu as mis sur le "POI POI" !

[citation=Le Bressan]

Uploaded with ImageShack.us
[/citation]

le manteau rouge est très bien en forme, mais à le manteau de l'aile gauche incomplet (la photo doit montrer le bon côté.... ), il ne sortira donc pas!
Cette petite femelle ne m'avait pas tapée à l'oeil, c'est bien d'avoir d'autres avis, et pourquoi pas autrement qu'en photo?

--------------------
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 08-08-2012 à 13:49:18   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

c'est bien beau tout ça

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 17:51:45   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Une femelle bronze



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 17:58:27   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

sous un autre angle:



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 18:00:22   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

une poudrée:



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 18:05:08   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Deux poudrées (les mêmes que sur le poi-poi)



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 12:34:52   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

En plus tu as l'air d'avoir une bonne production

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 19:29:30   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Le Bressan a écrit :

dommage, pas toilettable



Uploaded with ImageShack.us



j'adore

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 19:32:37   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Hugo 38 a écrit :

[citation=Le Bressan]Un blanc... mais issu de manteau.




Uploaded with ImageShack.us


Du très lourd ! :hein:[/citation]

superbe aussi , il a evolué comment celui la ? , sur le poi poi il y en avait un avec juste quelques traces de couleur en haut des ailes , s'il est pas conservé dans votre elevage il m'interresserait pour produire en blanc

j'avais une femelle identique en couleur qui etait accouplé avec mon queue inversé j'ai pas pu avoir de descendance malheureusement mais des manteaux peu marqué avec un bien marqué ou trop comme celui qui a la tache noire sur la tete et une bonne dose de chance ca devrait ressortir du bon manteau , du queue inversé incomplet en premiere generations et du blanc


Edité le 03-09-2012 à 19:35:39 par indianna




--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 14:15:49   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

INDIAN81 a écrit :

En plus tu as l'air d'avoir une bonne production


Pour l'explication, cette année j'ai fait 16 couples de manteaux , c'est un peu trop ...avec le déménagement et un pigeonnier sur 3 en moins...
Toutes mes bagues du club sont passées (une soixantaine), j'utilise celles des Texans , avec 2 couples à 0 jeunes, qq autres à moins de 5 jeunes, et qq couples à 8 et +.
Maintenant c'est une variété avec beaucoup de déchets sur les marques et autant que les autres sur la forme. Je ne parle pas de la couleur...si qq'un à la recette pour me débarrasser du bronze!

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 14:20:58   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

indianna a écrit :

[citation=Hugo 38][citation=Le Bressan]Un blanc... mais issu de manteau.




Uploaded with ImageShack.us


Du très lourd ! :hein:[/citation]

superbe aussi , il a evolué comment celui la ? , sur le poi poi il y en avait un avec juste quelques traces de couleur en haut des ailes , s'il est pas conservé dans votre elevage il m'interresserait pour produire en blanc

j'avais une femelle identique en couleur qui etait accouplé avec mon queue inversé j'ai pas pu avoir de descendance malheureusement mais des manteaux peu marqué avec un bien marqué ou trop comme celui qui a la tache noire sur la tete et une bonne dose de chance ca devrait ressortir du bon manteau , du queue inversé incomplet en premiere generations et du blanc[/citation]

Ce sujet est en pleine mue, donc difficile de se prononcer pour le moment sur le fantail. En forme "elle" sera bien si c'est, une femelle, pour un mâle, un peu juste en carrure. Elle peux-être intéressante pour remettre sur du blanc, si elle dépasse cette variété en carrure/type, sinon où est l'intérêt?
Je t'ai mis de côté, les sujets bases bleues avec qq plumes noires dans le fantail, 2-3 pigeons, tu souhaite toujours continuer dans ce sens? (j'ai besoin de place!!!)

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 14:22:38   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

indianna a écrit :

[citation=Hugo 38][citation=Le Bressan]Un blanc... mais issu de manteau.




Uploaded with ImageShack.us


Du très lourd ! :hein:[/citation]

superbe aussi , il a evolué comment celui la ? , sur le poi poi il y en avait un avec juste quelques traces de couleur en haut des ailes c'est le même , s'il est pas conservé dans votre elevage il m'interresserait pour produire en blanc

j'avais une femelle identique en couleur qui etait accouplé avec mon queue inversé j'ai pas pu avoir de descendance malheureusement mais des manteaux peu marqué avec un bien marqué ou trop comme celui qui a la tache noire sur la tete et une bonne dose de chance ca devrait ressortir du bon manteau , du queue inversé incomplet en premiere generations et du blanc[/citation]

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 19:20:43   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

je parlais de celui la , c'est celui qui etait tout blanc petit ??

http://imageshack.us/photo/my-images/534/imgp4067.jpg/


il m interresse vraiment s il y a une possibilité que vous le vendiez , ceux avec les plumes noires dans le fantail aussi je veux arriver a ressortir du queue inversé , s'il y a une disponibilité egalement sur un couple manteau noire X lavande ou poudré

dans ce style la http://imageshack.us/photo/my-images/823/imgp4062y.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/407/imgp4070e.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/23/imgp4056d.jpg/

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 20:21:10   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

indianna a écrit :

je parlais de celui la , c'est celui qui etait tout blanc petit ?? c'est bien le même

http://imageshack.us/photo/my-images/534/imgp4067.jpg/


il m interresse vraiment s il y a une possibilité que vous le vendiez pour l'instant non, l'an dernier deux jeunes femelles se sont avéerées des mâles, cette année je serais plus prudent, nous avons le temps d'ici le cf à Mazamet , ceux avec les plumes noires dans le fantail aussi je veux arriver a ressortir du queue inversé , s'il y a une disponibilité egalement sur un couple manteau noire X lavande ou poudré donc tu est toujours intéressée par les sujets avec qq plumes colorées dans le fantail?

dans ce style la http://imageshack.us/photo/my-images/823/imgp4062y.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/407/imgp4070e.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/23/imgp4056d.jpg/


je vois que nous avons les mêmes goûts

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage  Le Bressan 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum