Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage 

 Le Bressan 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 20:43:38   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Le Bressan a écrit :

[citation=indianna]je parlais de celui la , c'est celui qui etait tout blanc petit ?? c'est bien le même

http://imageshack.us/photo/my-images/534/imgp4067.jpg/


il m interresse vraiment s il y a une possibilité que vous le vendiez pour l'instant non, l'an dernier deux jeunes femelles se sont avéerées des mâles, cette année je serais plus prudent, nous avons le temps d'ici le cf à Mazamet , ceux avec les plumes noires dans le fantail aussi je veux arriver a ressortir du queue inversé , s'il y a une disponibilité egalement sur un couple manteau noire X lavande ou poudré donc tu est toujours intéressée par les sujets avec qq plumes colorées dans le fantail?

dans ce style la http://imageshack.us/photo/my-images/823/imgp4062y.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/407/imgp4070e.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/23/imgp4056d.jpg/


je vois que nous avons les mêmes goûts [/citation]


oui je suis toujours interressé bien sur , je sais aussi que c'est pas forcement les meilleurs manteaux niveau marquage qui ressortiront du bons pour avoir fait l'experience avec un couple qualmond porteur manteau et qui m'ont sorti un tres bons manteaux aors qu il n'avait eux meme aucune marque dans cette categorie

il me reste le male qualmond porteur manteau , tres bon pigeon tres typé il est accouplé en ce moment a une femelle bronze mais non porteuse manteau du coup j'ai deux jeunes qualmond indigo , un bleu barré et un autre dont je sais pas definir la couleur encore , je ne pense pas que ceux la seront porteur manteau par contre vu que la mere ne l'est pas , j'ai par contre une jeune femelle bronze au nid porteuse manteau mais qui sera de qualité inferieure a la femelle a laquelle il est accouplé

mon queue inversé m'est apparu d un couple bleu mais il avait dans les antecedent a trois generations un manteau , y a que d'un manteau que je pourrai obtenir du queue inversé , j'avais reussi l'inverse corps noir et queue blanche en 4 generations a partir d'une femelle bronze qui avait seulement 3 plumes blanches dans la queue

recette un male grison noir X femelle avec plumes blanche en queue au depart

la recette sera inverse pour avoir la queue coloré un manteau trop marqué avec des plumes coloré en queue et une femelle ou male le plus blanc possible mais issu de manteau je gagne ainsi un an pour recreer du queue inversé

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 20:51:07   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

indianna c'est pas avec des sujet male marque surtout du manteau que t'arrivera a avoir du inverse

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 21:01:33   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

tu les as eu comment les tien ? le mien il avait du manteau dans ses antecedent et pourtant j'ai eu beaucoup de couleurs presque toute la gamme a une epoque et il n'y a que le manteau qui m a sorti des sujets s'y approchant

j'ai de quoi pouvoir refaire du queue inversé corps couleur et queue blanche mais j'ai plus rien pour faire du corps blanc queue coloré , a la limite peut etre un male arlequin porteur blanc si je le met avec la femelle porteuse manteau mais il va me falloir au moins 5 ou 6 generations et encore avec de la chance , de plus il est moyen en type et la femelle sera moyenne aussi donc je sais meme pas si je les conserverais ,le couple producteur du queue inversé est chez ma mere elle les as laissé reproduire et que du bleu du bleu et du bleu meme pas un noir ou autre , y a tres peu de chance qu il m en sorte un deuxieme comme lui

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 08:03:18   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

les miens comment je les et sorti jai eu la chance davoir un couple de queue inversé a bailly et apres jai fait des porteur avec du blancs et apres jai eu une femelle a steve

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 13:19:46   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Oui mais bon c est le genre de couleur qui reste dans le domaine de l introuvable j aurai pas la meme chance et a part avec du manteaux et du blanc je vois pas d autres solutions

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 16:51:07   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

indianna a écrit :

Oui mais bon c est le genre de couleur qui reste dans le domaine de l introuvable j aurai pas la meme chance et a part avec du manteaux et du blanc je vois pas d autres solutions


A Cosne,il y a deux ans, j'ai vu des superbes queues inversés dans les cages d'échanges

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 12:00:50   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Quels eleveurs font cette variete ?

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 17:29:58   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

indianna a écrit :

Quels eleveurs font cette variete ?


Ils étaient en cage d'échange et pas dans le calalogue , pour ma part, je ne connais que Seb du forum.

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 23:34:06   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Et un couple manteau un bons y a une possibilite ou pas ?

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 20:57:40   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

indianna a écrit :

Et un couple manteau un bons y a une possibilite ou pas ?


Si tu passe au cf, on peut regarder , j'en saurais un peu plus sur les sexes et sur le nombre d'animaux "bons", faut pas être non plus d'une grande exigence sur cette variété!

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 21:09:03   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Des manteaux, des poudrés et de qualité!

http://www.leboncoin.fr/animaux/363660130.htm?ca=5_s

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 21:16:29   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

quand je dis bons , je me comprend du correct , c'est plus la forme et le type qui m'importe que les marques sur le manteaux en fait , pas de grand champions du 93 / 94 ca me suffit largement si la blanche avec les taches colorés sur les ailes n'est pas dispo j'ai vu qu il y en avait une autre avec juste une aile coloré et l'autre ailes blanches , mon but etant du queue inversé je cherche a la base une femelle le moins coloré possible et un male trop coloré surtout au niveau de la queue , j'ai une jeune femelle bleu porteuse manteau je pensais qu elle serait pas terrible mais finalement elle pousse favorablement , pour elle ca serait un male le plus clair possible voir carrement un male blanc pour tester

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 21:38:56   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Le Bressan a écrit :

Des manteaux, des poudrés et de qualité!

http://www.leboncoin.fr/animaux/363660130.htm?ca=5_s



effectivement ses manteaux , son poudrés et le rouge cendré correspondent au type de pigeons que je recherche mais departement 59 c'est le bout du monde pour moi

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 17:12:27   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

le poudre et rouge vienne de chez moi


Edité le 12-09-2012 à 17:13:45 par demuyter sebastien




--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 16:15:10   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Yeux différents



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 16:17:41   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 16:20:08   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

ma petite préférée:



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 07:35:44   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Les deux derniers, sa promet !!!

C'est la galère avec ce temps chez moi, il y'a encore des plumes qui n'arrivent pas a sortir de leur gaine.

--------------------
Président de l'Indian Club Français
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 20:39:05   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Hugo 38 a écrit :

Les deux derniers, sa promet !!!

C'est la galère avec ce temps chez moi, il y'a encore des plumes qui n'arrivent pas a sortir de leur gaine.


J'ai beaucoup de retard également dans la finition du fantail, notament celle femelle poudrée qui a une belle queue fendue!

--------------------
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 09:22:48   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Le Bressan a écrit :



Uploaded with ImageShack.us

J'aime beaucoup ceux sujet juste une petite remarque fait attention à conserve le u du dos car sur la photo c'est en v

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage  Le Bressan 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum