Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 Championnat de France 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 08:25:24   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Ce petit sujet pour savoir comment c'est passée vôtre saison d'élevage et savoir combien de sujets approximativement vous penser présenter au championnat.

Pour moi la saison ayant été assez bonne, se sera au moins 20 pigeons au championnat.


Edité le 04-10-2012 à 08:27:27 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 17:12:31   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Plutôt une bonne saison également, avec des déceptions sur 1-2 couples...mais un tri qui s'annonce intéressant! Je pense exposer une dizaine de manteaux

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 11:39:59   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Pas une bonne saison mais j'en mettrai quand même une bonne vingtaine!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 11:58:32   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 12:37:40   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

[img][/img]

En outre, tous les participants recevront un sac souvenir avec un échantillon de graines show Verselle Laga spécial races moyennes, une doc sur le tourisme dans le Tarn, des gadgets recueillis de ci de là, et plein d'autres surprises.
Pour les dix ans du club, je vous avais dit que vous serez gatés...
Sans oublier que pour les adhérents présents, le repas de gala du samedi soir sera entièrement pris en charge par le club!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 20:32:43   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Un beau championnat en perspective!!!

--------------------
lovanen
Petit Indien
47 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 20:35:51   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Pour moi ce sera entre 1 et

--------------------
ludoardechoi
Petit Indien
37 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 22:20:27   Voir le profil de ludoardechoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludoardechoi   

Moi jai eu un bon nombre de petits. Jai eu une saison bonne.
Maintenant il faut trier.
Je pense en inscrire une douzaine a Mazamet


Edité le 22-10-2012 à 19:48:49 par Hugo 38




--------------------
Laffont
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 20:05:43   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Je sais que le président en descendra une quarantaine!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 20:50:10   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Sa prend forme !
Ca va être un beau championnat !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 19:05:30   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

si quelqu un a une idée de ce qu'il y aura , personnellement je cherche un couple blanc , un couple noir , un couple lavande X noir ou poudré X noir et un couple en recessif jaune et rouge ou du moins au moins une femelle rouge ou jaune, a voir egalement sur de l'andalou c'est beaucoup demandé mais est ce qu'il y en aura , j'ai aucune idée du nombre de pigeons qu'il peut y avaoir dans un championnat ni la proportion qui sera a vendre a ce moment la

--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 19:11:41   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

et bien sur un couple queue inversé mais la je crois que je reve

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 21:47:26   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

En blanc tu aura du choix, personellement je vais en mettre en vente et je ne pense pas être le seul.
Après en noir, lavande et andalou de qualité c'est parfois un peu plus difficile a trouver.


Edité le 01-11-2012 à 17:45:19 par Hugo 38




--------------------
Président de l'Indian Club Français
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 23:12:50   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Ok il vaut mieux que j y aille le premier jour pour reserver ceux que je veux ou ca peut attendre le jour du decagement ?

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 06:06:40   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Mieux vaut venir le samedi matin pour réserver !

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 11:56:32   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Sage conseil !!

Selon les premières estimations, on devrait avoir aux environ de 250 cages + les transit.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 20:40:53   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Les parisiens pensent descendre une centaine de pigeons
Les sudistes ( Loriente, Gaubert, Van Ennis, Dat, Delamare, Ciceu, Gras, Baltazard, Blavy, Carré, Robinier, Rumeau, Georges + ?) au moins autant.
Le sud est ( Carneiro, Laffont, Lions, Morey, + ?) ne sera pas en reste avec une bonne soixante de pigeons
L'ouest (les Vastel, Chevé, Allanic ?) Une trentaine, voire plus
Le centre (Chomet, Abdennedi, Mansat, Devaux, Mathillon) ?
Par contre, les Yonnais (Tassignon, Rivière, Berteau) ne seront pas là, dommage!
Reste qq anciens adhérents du sud que je vais contacter, on verra ?
On devrait donc être pas loin des 300 cages avec beaucoup de pigeons en vente.
Côté hébergement, je suis en pleine négociation pour trouver des chambres à proximité.
En restauration, tous les repas et p'tidéj seront assurés par nos soins aux meilleurs prix.i
Ca sera un beau championnat et vous serez gâtés!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 04:31:15   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   



--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 20:12:45   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Le centre ne viendra pas, c'est l'expo de Cosne d'Allier!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
nico11590
Petit Indien
nico11590
38 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 15:49:55   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico11590   

INDIAN81 a écrit :

Les parisiens pensent descendre une centaine de pigeons
Les sudistes ( Loriente, Gaubert, Van Ennis, Dat, Delamare, Ciceu, Gras, Baltazard, Blavy, Carré, Robinier, Rumeau, Georges + ?) au moins autant.
Le sud est ( Carneiro, Laffont, Lions, Morey, + ?) ne sera pas en reste avec une bonne soixante de pigeons
L'ouest (les Vastel, Chevé, Allanic ?) Une trentaine, voire plus
Le centre (Chomet, Abdennedi, Mansat, Devaux, Mathillon) ?
Par contre, les Yonnais (Tassignon, Rivière, Berteau) ne seront pas là, dommage!
Reste qq anciens adhérents du sud que je vais contacter, on verra ?
On devrait donc être pas loin des 300 cages avec beaucoup de pigeons en vente.
Côté hébergement, je suis en pleine négociation pour trouver des chambres à proximité.
En restauration, tous les repas et p'tidéj seront assurés par nos soins aux meilleurs prix.i
Ca sera un beau championnat et vous serez gâtés!!


et moi ?? tu m a oublier michel !!!!




--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 19:12:05   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   


Désolé mon Nico, tu en mets combien?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
nico11590
Petit Indien
nico11590
38 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 08:51:20   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico11590   

8 ou 10 mais je galère pour les couleurs !!



--------------------
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 09:30:18   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

moi je met rien j'en ai qu une a mettre , le deuxieme est pas sevré encore ca sera trop tot pour lui

--------------------
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 21:58:19   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

nico11590 a écrit :

8 ou 10 mais je galère pour les couleurs !!



envois moi des photos je te dirais les couleurs

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 21:54:20   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

indianna a écrit :

moi je met rien j'en ai qu une a mettre , le deuxieme est pas sevré encore ca sera trop tot pour lui


Mets en au moins un que je puisse t'offrir le sac avec plein de cadeaux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  Championnat de France 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum