Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales 

 Championnat de France 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 12:04:49   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

C est a qui les varietes rares, y en a la vente ?

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 20:23:29   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Tu verras quand tu viendras

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 20:59:30   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

15 jours c'est long...

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 21:29:59   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

C'est bien trôp long....
Les caisses sont déjà préte...

--------------------
Président de l'Indian Club Français
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 22:12:43   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

INDIAN81 a écrit :

Tu verras quand tu viendras


ah non c'est mechant ca , je vais passer 15 jours a pas savoir si y a du queue inversé ou de l opale et surtout si y en a en vente et je vais arriver trop tard ca sera tout reservé deja

--------------------
INDIAN 38
Administrateur
INDIAN 38
678 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 07:10:26   Voir le profil de INDIAN 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN 38   

Sa te permet déjà de faire conaissance avec les éleveurs du club et dans le pire des cas sa te permet de passer commande pour l'an prochain.
Je parle bien entendu des variétès rares, car dans les blanc, noir, bleu... tu trouveras facilement ton bonheur je pense...

--------------------
Président de l'Indian Club Français
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 10:43:51   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

CAGES DE TRANSIT SUPPLEMENTAIRES:
Vous rajouterez ces n° de cages sur votre feuille d'enlogement que vous allez recevoir cette semaine

Hugo Lions: 1023/1024
Claude Michels: 1025/1026/1027/1028
Bernard Gras: 1029/1030

PLAN D'ACCES A L'EXPO:

Au verso de votre feuille d'enlogement

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 18:54:17   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Hugo 38 a écrit :

Sa te permet déjà de faire conaissance avec les éleveurs du club et dans le pire des cas sa te permet de passer commande pour l'an prochain.
Je parle bien entendu des variétès rares, car dans les blanc, noir, bleu... tu trouveras facilement ton bonheur je pense...



oui pour cette année ca sera trop juste , mes queue inversé queue blanche , je me les etaient fais petit a petit ,mon queue inversé queue coloré lui c'etait le hasard complet , et a vrai dire j'ai deja la femelle avec une queue 1/3 coloré accouplé a un blanc moyen faut que je change le male et que je lui mette un plus beau , en blanc y aura le choix et de la je prendrais ceux qui ont le plus de plumes coloré pour arriver avec la queue entiere , pour les inversé queue blanche j'avais fait pareil avec plus de difficulté parce que ma femelle avait que 3 plumes blanche en queue et etaient avec un grison panaché , j'ai mi 4 ans pour tout effacer et garder que la queue blanche , la je mise sur 2 ans pour arriver au but

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 12:30:15   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
demuyter sebastien
Indien d'Argent
327 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 12:56:21   Voir le profil de demuyter sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demuyter sebastien   

Domage qui a pas de queue inverse qui soie sorti félicitations au champion

--------------------
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 12:40:43   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Félicitations aux champions

--------------------
auflace2
Indien de Bronze
auflace2
163 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 11:36:23   Voir le profil de auflace2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auflace2   

Respect aux champions,je constate le savoir faire !

Bravo encore.

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 12:26:46   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Petite analyse vite fait:
Sur 303 inscrits, 13 absents donc 290 jugés dont 5 disqualifiés
Sur donc 285 notés:
-3 excellents seulement
-31 X 96
-29 X 95
Donc 22% de ce que l'on nommait autrefois le PH
-une soixantaine de 94
-environ 90 de 93
Soit 53% de 1er prix d'autrefois
Une analyse complète et comparaison avec les années précédentes paraîtra dans le bulletin de juin.
On peut dire d'ores et déjà que le niveau moyen est bon puisque 75% des sujets atteignent ou dépassent la note de 93.
Par contre, les très bons pigeons représentent moins du 1/4 des exposés.
Mais il est vrai que c'est le championnat et que les juges sont beaucoup séléctifs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 03:32:09   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

oui plus dure

--------------------
gilles
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 12:28:39   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Eh bé, heureusement que le championnat n'avait pas lieu ce WE, il neige depuis vendredi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 19:15:33   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

On serait même venus en luge si nécessaire

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 19:54:27   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Général  Discussions Générales  Championnat de France 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum