Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage 

 mes jeunes 2012 au final

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 03:29:45   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

indianna a écrit :

elle serait apparemment spread c est pour ca qu'il y a pas de barres caudales , sont pere est identique mais sa queue est blanche sa mere etait bleu kite , j'ai plus la mere mais je cherche une qualmond noire pour le pere , a defaut j'ai une femelle manteau indigo en stock qui lui ira puisqu il est porteur manteau et m'avait sorti l'an dernier un beau manteau noir avec une femelle qualmond noire porteuse de manteau également


j'ai plus aucun jeune d'un an ou deux , ils se sont tous fais tué , il me reste la grand mere de cette pigeonne arlequin neri identique en forme , son pere qualmond, un jaune recessif et son male le noir qui est pas bagué , le reste m'a été donné ou acheté et ne viennent pas de ma production donc impresentable

si je dois l'exposer je prefere attendre une autre expo que le championnat ou elle sera noyé sous une masse de pigeons , je la reserve plutot pour l'an prochain elle est né tardivement elle va prendre encore un peu de volume , je mise sur ces jeunes qui j'espere seront aussi reussi qu elle , son male est super costaud ca rehaussera le volume des jeunes a venir et quitte a faire une expo je prefere amener 20 pigeons d'un coup plutot qu un seul

en plus je suis peut etre trop perfectionniste mais je prefere presenter des pigeons qui je sais seront juger positivement plutot que des pigeons que je trouve moyen , elle c'est sure elle sera presenté l'an prochain ensuite j'attend de voir mes naissances prochaines , j'ai un blanc au nid mais il sera vraiment trop jeune pour fevrier


et sa sur un noir tu sors de l'andalous

--------------------
gilles
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Indiens  Elevage  mes jeunes 2012 au finalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum