Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien
Administrateurs : INDIAN 38, Le Bressan
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Expositions  Les Photos 

 Loon op Zand (Hollande)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 14:09:14   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Profitant d'un temps maussade, j'ai fait un petit tri dans mes photos et vous propose ces quelques vues que j'ai pris en Hollande lors de notre championnat européen du cravaté.
Je m'aperçois que je n'étais pas en très grande forme (photographiquement parlant j'entends !!!), mais vous aurez peut-être plaisir à visionner ces quelques sujets du cheptel hollandais.

--------------------
Eddy
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 14:11:44   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FA blanc à queue noire

[img]

--------------------
Eddy
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 14:13:51   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MA blanc à queue noire

[img]

--------------------
Eddy
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 14:15:34   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ blanc à queue rouge

[img]

--------------------
Eddy
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 14:17:11   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ panaché jaune

[img]

--------------------
Eddy
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 14:18:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FA jaune cendré barré

[img]

--------------------
Eddy
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 14:20:59   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ bleu poudré barré

[img]

--------------------
Eddy
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 14:22:52   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MA bleu barré noir

[img]

--------------------
Eddy
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 14:24:18   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FJ bleu barré noir

[img]

--------------------
Eddy
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 14:25:47   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

MJ blanc

[img]

--------------------
Eddy
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 14:27:10   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FJ blanc

[img]

--------------------
Eddy
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 14:29:38   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

FA blanc

[img]

FIN

--------------------
Eddy
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 19:42:02   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

merci eddy belle couleur les inversés

--------------------
gilles
auflace2
Indien de Bronze
auflace2
163 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 19:48:47   Voir le profil de auflace2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auflace2   

Superbe !

--------------------
le chardon
Indien de Bronze
le chardon
114 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 19:49:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les blancs à queue noire c'est de toute beauté

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 20:17:33   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Merci Eddy pour ces photos

--------------------
Le Bressan
le bressan
Administrateur
Le Bressan
859 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 20:18:41   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Superbe femelle

Eddy a écrit :

FJ blanc

[img]


--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 21:05:44   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gilles a écrit :

merci eddy belle couleur les inversés


Merci Gilles, mais c'est offert avec plaisir !
J'ai par contre beaucoup de mal à comprendre le terme "inversé" ?
-Est-ce le corps blanc et la queue colorée ?
-Ou le corps coloré et la queue blanche ???

--------------------
Eddy
indianna
Indien d'Or
indianna
512 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 21:14:26   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

le terme inversé vaut pour les deux que ce soit corps couleur et queue blanche ou corps blanc et queue coloré c'est la meme appellation

--------------------
Eddy
Tout est dit !
Indien d'Argent
393 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 21:51:51   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indianna a écrit :

le terme inversé vaut pour les deux que ce soit corps couleur et queue blanche ou corps blanc et queue coloré c'est la meme appellation


Quelque part c'est un peu stupide, dans la mesure où ce sont 2 marquages carrément opposés ?
Etant novice en la matière, je trouverais tout de même plus judicieux de mentionner pour une plus simple compréhension du "public" :
- sujet blanc à queue ? (couleur).
- sujet ? (couleur) à queue blanche.
Cela me semble évident, mais peut-être pas pour vous tous ???

--------------------
Eddy
gilles
Indien d'Or
gilles
786 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 00:10:20   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

j'ai toujours entendu inversé queue blanche sur Corp coloré ou l'inverse

--------------------
gilles
Clicli
Indien d'Argent
258 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 11:08:38   Voir le profil de Clicli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clicli   

Belles photos, merci

--------------------
auflace2
Indien de Bronze
auflace2
163 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 12:28:20   Voir le profil de auflace2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auflace2   

Je veux les même...

--------------------
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 12:50:18   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Réponse à Indianna et Eddy:

Tatata, Indianna, il faut revoir ton standard!!.....américain


Body mark: corps coloré et queue blanche
Tail mark: corps blanc et queue colorée

Un blanc à queue noire est donc un tail mark
Un noir à queue blanche serait donc un body mark

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
INDIAN81
Le plus beau pigeon du monde
Grand Indien
INDIAN81
1083 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 12:52:11   Voir le profil de INDIAN81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INDIAN81   

Le blanc à queue rouge est aussi un tail mark

Mais que serait un rouge à queue jaune??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement, comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de Queue de Paon Indien  Les Expositions  Les Photos  Loon op Zand (Hollande)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum